Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu dois être soulagée de savoir enfin où tu vas à la rentrée. Bon courage! Et merci de t'être renseignée pour nous.

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

123

• Tinychris

57

• minipuce83

52

• boubou83

51

Posté(e)

C'est vrai que tu dois être soulagée ma belle ... :wub:

Merci pour avoir essayé d'avoir des infos concernant l'éventuel prochain recrutement...

Bon courage pour tes débuts en tant que maîcresse !!!!

Posté(e)

Ma copine a été affecté à Puget Thénier... c'est pas à coté mais elle est dans le département; c'est ce qu'elle voulait!

Bon courage à tous et essayez de garder le moral! :wub:

Posté(e)
Bon courage à tous et essayez de garder le moral! :wub:

On va essayer, on va essayer, on va essayer...

Posté(e)

Les filles, je suis un peu embêtée! Je n'ai pas réussi à savoir le niveau de ma future classe et je commence lundi donc je ne peux rien préparer...J'ai un peu honte, je vais débarquer comme une fleur à l'école lundi matin sans rien savoir...Et si je me retrouve toute seule je fais comment pour cette 1e journée?

Lou (qui ne dort plus tellement elle stresse).

Posté(e)
Les filles, je suis un peu embêtée! Je n'ai pas réussi à savoir le niveau de ma future classe et je commence lundi donc je ne peux rien préparer...J'ai un peu honte, je vais débarquer comme une fleur à l'école lundi matin sans rien savoir...Et si je me retrouve toute seule je fais comment pour cette 1e journée?

Lou (qui ne dort plus tellement elle stresse).

Allez, ne stresse pas!!!

C'est sur qu'être en vacances, avoir du temps et ne rien pouvoir préparer car tu ne connais pas ton niveau, ce n'est pas super mais pense que ton rêve se réalise :wub: .

Peut-être que lundi tu ne seras pas seule...

Mais si vraiment tu es seule, tu trouveras bien de quoi occuper le temps; ne t'inquiète pas, les journées passent très vite :) ! Le temps que tu te présentes, que eux se présentent à toi (ou bien fais-les se présenter par binôme: "je présente mon voisin de banc"), que tu regardes leur cahier, d'improviser un petit exo sur une notion déjà vue...

Prévois aussi quelques activités rigolottes, genre coloriage magique (mais c'est sur, il faut que tu en aies qui s'adapte à n'importe quel niveau; peut-être coloriage magique addition pour des cp/ce1/ce2 ou multiplication pour les C3)

Tu pourrais parler des règles avec eux: les règles de l'école, de la classe, le fonctionnement, les habitudes...

Par contre, ce qui est sur, c'est que dès lundi soir, tu auras du pain sur la planche :D !

Courage :wub:

Les non recrutées, je pense toujours à vous, ne perdez pas espoir...

Bonne fin de vacances.

Posté(e)

Bluelou je t'ai envoyé une fiche pour la présentation sur msn.

Tu peux trouver des coloriages amusants sur le net.

Gros bisous. Mini.

Posté(e)

Bluelou pour le coloriage magique addition et multiplication, il y en a sur le site Hugo l'escargot

, dans la rubrique divers. Ils sont sympas.

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Merci les filles, et merci Minipuce, c'est trop gentil de m'aider...Je suis sur un nuage mais j'ai peur de mal faire, je voudrais tant que ça marche! J'arrête pas de penser à ma future classe, je n'en dors plus! J'ai hâte d'y être mais j'ai l'angoisse qui monte.

Bisous à toutes. :wub:

Posté(e)

De rien Bluelou ... :wub: Fais toi confiance tu vas y arriver .

Les filles, lundi tout le monde sur le qui-vive !!!

Allez on y croit pour cette vague de recrutement. :clover::clover::clover:

A bientôt. :wub:

Posté(e)

Haut les coeurs à toutes!! :wub::wub:

Posté(e)

Ben là, je fais comme si les vacances allaient durer éternellement tellement je ne veux pas me retrouver lundi.

En plus, comme je suis en dispo du CNRS, et que j'avais prolongé cette dispo jusqu'en avril en me disant qu'en février, je saurais où j'en serais, et qu'il faut que je prévienne si je reprends ou pas deux mois avant, c'est à dire exactement maintenant (vous me suivez toujours là?), j'angoisse : j'écris que je reprends ou bien je prolonge de 6 mois encore (je ne peux pas demander moins) sachant que ça va peut être être pour rien...

Allez, j'attends encore un peu avant d'envoyer ma lettre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...