BlueLou Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Coucou les filles, j'ai vraiment l'angoisse pour demain! Je croiserai les doigts pour toutes les non recrutées! J'espère vraiment que l'ancienne prof sera là pour m'épauler...Argh!!
Yseult Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Coucou les filles, j'ai vraiment l'angoisse pour demain! Je croiserai les doigts pour toutes les non recrutées!J'espère vraiment que l'ancienne prof sera là pour m'épauler...Argh!! T'inquiète pas trop Bluelou : souvent une fois dans la place, on s'en sort mieux que tout ce qu'on avait imaginé. Et tu vas te retrouver le soir toute étonnée que la journée soit déjà finie... Par contre, les soirées cool, c'est pas près de revenir de sitôt : tu vas devoir faire tes devoirs ! Et au fait, tu as trouvé un point de chute? Avec internet ? Parce que je me dis que dans un cas comme ça, il me FAUT INTERNET : j'ai engrangé des tas de liens et des tas de docs, mais pas enregistrés pour la plupart sur mon HD. Du coup, sans le net, je serais mal. mais je ne serai peut-être jamais appelée... alors... (tu sais que tu t'es rapprochée de chez moi, mine de rien )
BlueLou Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Je vais faire les trajets, 300 bornes/jour! J'espère que ça sera réalisable car ds le 06, je n'ai rien et j'ai besoin d'internet, et de pas être complètement seule. Bon, j'y vais...je suis en stress!!!!
Juno Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Courage, BlueLou, tu verras, ce soir tout se sera bien passé
Yseult Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Il est 10h05 : je viens d'avoir madame Tomesani au téléphone. Elle ne sait pas grand chose : - confirme que le ministère avait demandé la fermeture de la LC pour le 20 février dernier - qu' une demande de 3 postes pour le Var avait été déposée - qu'elle ne sait rien pour les AM - que mon rang lui parait loin... Si j'ai des nouvelles neuves, je mets en ligne... Pas brillant tout ça.
minipuce83 Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Coucou les filles, J'ai d'excellentes nouvelles. 3 postes vont être débloquer pour le var aujourd'hui ou demain. J'ai eu Tomesani au téléphone qui m'a dit qu'à priori ces 3 postes ne devraient pas poser de problème et que l'on devrait se reparler d'ici la fin de la journée au mieux !!!!!!!! Sylvie curti m'a laissé un message sur mon portable m'annonçant ces 3 postes.... j'espère vous annoncer de bonnes nouvelles d'ici la fin de la journée... Gros bisous
Yseult Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Il est 11h 20 : je viens de discuter avec S. Curti du SNUipp qui me dit que les 3 postes du Var seraient au conditionnel mais qu'en tout état de cause, il n'y aurait rien de prévu pour les AM... Elle relance à un niveau hièrarchique plus élevé et elle nous dira ce qu'il en est ... Mais elle est très pessimiste ...
minipuce83 Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Ca y est j'ai reçu le coup de fil tant attendu .... J'ai rendez vous jeudi à l'inspection de Toulon. Gros bisous à tous et toutes et bon courage pour la suite .... Je suis de tout coeur avec vous ...
minipuce83 Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Je vous mets le mail de sylvie curti: Bonjour, Nous venons d'intervenir à nouveau auprès du rectorat afin de réclamer de nouveaux recrutements dans l'Académie. Nous venons d'avoir confirmation qu'il y aura 3 recrutements dans le Var. Une 4ème demande a été posée par l'IA du Var. 10 postes sont demandés pour les Alpes-Maritimes. La secrétaire générale du rectorat doit étudier les demandes des deux IA demain. Le SNUipp a de nouveau demandé à ce que les besoins soient rééllement satisfaits dans leur ensemble. Nous suivrons de près la suite des opérations ... Bien cordialement, Sylvie CURTI
Pâris Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Tu dois être soulagée! Bon courage à toi pr la suite! Je viens de recevoir un mail du snuipp et c plutôt encourageant! on croise les doigts encore, encore, jusqu'au bout! Il faut tenir bon!
Yseult Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Moi je viens à l'instant de raccrocher avec quelqu'un du SNUipp 83 : les 10 postes pour les AM et le poste supplémentaire (à la Seyne) dû à un décès (remplacé jusque là par... un remplaçant alors que ça donnait droit à une ouverture de poste) se confirment. Reçu également le mail. Maintenant, qu'est-ce que ça va donner ?... Pâris : à force de croiser des trucs, on va avoir des crampes... Marre de ces montagnes russes. Bravo Minipuce : tu penses avoir quelque chose dans ton secteur? (allez hop, juste pour le moral, je modifie encore ma signature : mise à jour du rang)
Messages recommandés