Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

super Minipuce!! :wub:

Courage encore pour vous qui attendez encore!.. :wub:

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

123

• Tinychris

57

• minipuce83

52

• boubou83

51

Posté(e)

Bonjour les LC de Nice!

Je suis une LC de Nancy-Metz et je vous lis de temps en temps pour voir comment ça se passe chez vous. Quelle chance ces bonnes nouvelles pour vous! Nous notre liste est malheureusement fermée depuis le 15 février alors qu'il y aura encore beaucoup de besoins en mars. Ce que je ne comprends pas c'est que le ministère a clôturé votre liste le 20 février mais les IA ont encore le droit de recruter?

En tout cas félicitations aux appelés et on croise les doigts pour les autres, j'imagine votre angoisse.

Posté(e)

Félicitations Minipuce!

Courage à toutes, ne désespérez pas, tout peut encore arriver.

Plein de :wub::wub:

Posté(e)
Félicitations Minipuce!

Courage à toutes, ne désespérez pas, tout peut encore arriver.

Plein de :wub::wub:

Tout pareil que Tinychris et : :clover::clover::clover:

Posté(e)

Coucou! Bah ça a été gelère, j'ai changé 3 fois d'école ds la journée! :o Et finalement j'ai un CE2 en ZEP. Ils sont agités mais super attachants. Par contre ils ont eu un mois de cours à tout casser, le prof était tjs absent, rien n'a été fait, absolument rien, pas d'emploi du tps, ils n'ont rien appris c'est une catastrophe. Ils n'ont même pas de cahier, ni rien...Je suis épuisée ce soir, et je sais pas comment je vais faire, je n'arriverai jamais à rattraper le retard...Vous avez des conseils?

PS: Minipuce, je suis trop contente pour toi!!!!!

Posté(e)
Coucou! Bah ça a été gelère, j'ai changé 3 fois d'école ds la journée! :o Et finalement j'ai un CE2 en ZEP. Ils sont agités mais super attachants. Par contre ils ont eu un mois de cours à tout casser, le prof était tjs absent, rien n'a été fait, absolument rien, pas d'emploi du tps, ils n'ont rien appris c'est une catastrophe. Ils n'ont même pas de cahier, ni rien...Je suis épuisée ce soir, et je sais pas comment je vais faire, je n'arriverai jamais à rattraper le retard...Vous avez des conseils?

PS: Minipuce, je suis trop contente pour toi!!!!!

Bluelou : quand je lis ça : mais c'est scandaleux !!

On est fin février !!!!!

Et ensuite, on fait des manières pour recruter les LC !!

Ces gamins-là sont perdus !

Ou du moins, ils sont mal partis.

Vous n'êtes pas révoltées de lire ça?

Posté(e)

Salut je suis sur la Lc de Lille à 2 postes du bonheur et ce matin l'IA a dit que le ministère refusait d'accorder des postes supplémentaires demandés, 27 personnes ont été recrutés chez nous et ça n'avance plus.

Savez vous pourquoi chez vous ça marche plus que chez nous?

félicitations à tous ceux qui ont été recrutés et courage à tous ceux qui attendent encore.

Posté(e)
Salut je suis sur la Lc de Lille à 2 postes du bonheur et ce matin l'IA a dit que le ministère refusait d'accorder des postes supplémentaires demandés, 27 personnes ont été recrutés chez nous et ça n'avance plus.

Savez vous pourquoi chez vous ça marche plus que chez nous?

félicitations à tous ceux qui ont été recrutés et courage à tous ceux qui attendent encore.

Non, on ne sait pas pourquoi ça semble encore un peu avancer... Parce que ce n'est pas le Pérou non plus et surtout, la rentrée a eu lieu ce matin : rien ne s'est passé pendant les vacances.

Cuentine, Bulmours :

Mais quel est effectif de la LP à Lille et à Nancy?

Peut-être qu'il est plus élevé qu'à Nice?...

Peut-être que les syndicats ici ont plus de poids?

Posté(e)

A lille 53 personnes sur la liste, 27 recrutés et 6 en liste principale.

Pour les syndicats ils ont l'air plus présents et plus actifs que les nôtres, ils ont l'air plus proches de vous que les nôtres.

Pour nous c'est la galère pour avoir une info et c'est dur de savoir qui nous défend.

Posté(e)

A Nancy-Metz 59 recrutés sur 69, c'est sûr que ça fait un plus gros pourcentage de recutés que chez vous, mais comme il y a encore des besoins...

Quant aux syndicats ils ne se battent pas pour les 10 qui restent, ils nous ont dit bonne réussite pour le concours et c'est tout. :(

Bon courage à vous. :clover:

Posté(e)

Salut les filles!

C'est sûr que ça aide d'avoir un syndicat qui bouge! Pour les autres régions, essayez de les relancer, peut-être... Ici, ils suivent vraiment!

Yseult, je croise pour les 11 demandés! Ce serait génial! :wub: On croise, on croise, on croise! :clover:

Posté(e)
Salut les filles!

C'est sûr que ça aide d'avoir un syndicat qui bouge! Pour les autres régions, essayez de les relancer, peut-être... Ici, ils suivent vraiment!

Yseult, je croise pour les 11 demandés! Ce serait génial! :wub: On croise, on croise, on croise! :clover:

Oh oui : merci Chantal : tu es vraiment une chic fille : toujours d'humeur égale. Ca fait du bien à l'agitée que je suis...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...