sophinette83 Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Salut à toutes et à tous, Je suis vraiment ravie pour ces quelques recrutements de dernière minute mais il faut continuer à espérer pour que d'autres s'effectuent dans les prochains jours... Alllez on croise très très fort les doigts!!! Voilà. Sophie.
Yseult Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Quelqu'un a des nouvelles ? Au SNUipp ça ne répond pas.
kiki38 Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Un coucou aux niçois, notammant à Yseult , d'une ex-LC de Grenoble... Je compatis avec vous qui attendez, chez nous l'attente a été très longue avec beaucoup de faux espoirs et vrais désespoirs. Plein de et de
Yseult Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Un coucou aux niçois, notammant à Yseult , d'une ex-LC de Grenoble... Je compatis avec vous qui attendez, chez nous l'attente a été très longue avec beaucoup de faux espoirs et vrais désespoirs. Plein de et de Merci Kiki ! Je n'arrive pas à avoir qui que ce soit au téléphone... Bon je m'édite : S. Curti est annoncée pour 14h dans les locaux du SNUipp.. I'll be back ! Je m'édite encore une fois : je veins d'avoir Mme Curti : délibération en fin de journée. Elle pense que, comme d'habitude, le ratio entre postes demandés et postes accordés (si toutefois quelque chose est accordé) sera de la moitié... Donc, adieu le recrutement en ce qui me concerne. A une ou deux places près...
Pâris Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Pas très encourageante! Moi j'y crois jusqu'au bout! Y a pas de raison!
Yseult Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Pas très encourageante! Moi j'y crois jusqu'au bout! Y a pas de raison! Ben je veux bien... mais avoue que jusque là, les recrutements n'ont jamais été satisfaits à la hauteur de ce qui était demandé. Et en plus, c'est la der des der... Je répète ce que dit Mme Curti... On a pas mal papoté et on s'est bien énervées toutes les deux (j'ai raconté l'histoirede BlueLou et des gamins qui n'ont rien eu de sérieux depuis la rentrée...)
boubou83 Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 vite, vite des nouvelles, des nouvelles..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BlueLou Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Je suis révoltée...Fin de CE2 et ils ne connaissent pas les tables de 2 et 3...C'est une honte! Et quand je vois les mots des parents, quasiment écrits en langage sms avec une syntaxe à pleurer, je me demande comment je vais m'en sortir! J'ai l'impression de faire de la garderie! Les pauvres petits, ils n'ont jamais rien eu de sérieux. Heureusement l'équipe péda est super!!!! PS: Tout le monde est ok sur le fait qu'il y a pénurie de remplaçants...Rageant pour les LC!
chantal220 Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Salut les filles! C'est sûr que ça aide d'avoir un syndicat qui bouge! Pour les autres régions, essayez de les relancer, peut-être... Ici, ils suivent vraiment! Yseult, je croise pour les 11 demandés! Ce serait génial! On croise, on croise, on croise! Oh oui : merci Chantal : tu es vraiment une chic fille : toujours d'humeur égale. Ca fait du bien à l'agitée que je suis... Courage quand même Yseult, tant que ce n'est pas joué! J'envoie plein d'ondes positives! Doigts croisés jusqu'au bout! Bizzzzzzzzzzz
Yseult Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Je le savais : je viens à l'instant, il est 21h25 de recevoir un coup de fil de S. Curti : ils en reprennent encore 6 dans les AM, sur les 10 demandés, donc JUSTE AVANT MOI ! S. Curti a contacté tout le monde et n'a pas eu tout le monde en ligne mais a laissé des messages : est-ce qu'il y aura un désistement? Peu probable. Seul espoir plus que faible : le poste supplémentaire demandé dans le Var et qui concerne un autre décès . Ce que je sais, c'est que dans mon canton, une prof s'est tuée à la fin de l'an dernier en faisant du vol à voile. Est-ce pour son poste ? C'est horrible à plus d'un titre : 1 : cette femme est morte 2 : si on me recrute, ce sera parce que cette femme est morte 3 : c'est affreux parce que ça serait à quelques minutes de chez moi : devoir un poste à la mort de quelqu'un et qui plus est près de chez moi... bref, je ne sais pas si vous voyez le tableau. Bref...
boubou83 Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 est ce que tu crois que comme l'année derniere elle ne peut pas reouvrir et permettre de nouveaux recrutements?
pseudoval Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Je le savais :je viens à l'instant, il est 21h25 de recevoir un coup de fil de S. Curti : ils en reprennent encore 6 dans les AM, sur les 10 demandés, donc JUSTE AVANT MOI ! S. Curti a contacté tout le monde et n'a pas eu tout le monde en ligne mais a laissé des messages : est-ce qu'il y aura un désistement? Peu probable. Seul espoir plus que faible : le poste supplémentaire demandé dans le Var et qui concerne un autre décès . Ce que je sais, c'est que dans mon canton, une prof s'est tuée à la fin de l'an dernier en faisant du vol à voile. Est-ce pour son poste ? C'est horrible à plus d'un titre : 1 : cette femme est morte 2 : si on me recrute, ce sera parce que cette femme est morte 3 : c'est affreux parce que ça serait à quelques minutes de chez moi : devoir un poste à la mort de quelqu'un et qui plus est près de chez moi... bref, je ne sais pas si vous voyez le tableau. Bref... Tu n'y es pour rien,non plus(enfin,j'espère....bon d'accord,c'est pas drôle!) Si tu as la chance d'être recrutée (ce que je te souhaite) ne t'interdis pas de te réjouir ,cela ne la fera pas revenir!
Messages recommandés