Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yseult le décé en vol à voile c'est mon poste , à tourettes.

Mais j'espère qu'il vont bien recruter encore une personne s'ils en ont demandé 10 , ils en ont accordé 6 et pourquoi pas plus ?

Allez je vais croiser les doigts avec toi même si je dois avoir des crampes !

Courage tu es proche du but. Je sais que ça ne doit pas te rassurer mais on ne peut pas faire mieux.

élisabeth

Pourquoi ne viens tu pas faire unpetit tour du côté de tourettes de temps en temps?

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

123

• Tinychris

57

• minipuce83

52

• boubou83

51

Posté(e)

Mais j'espère qu'il vont bien recruter encore une personne s'ils en ont demandé 10 , ils en ont accordé 6 et pourquoi pas plus ?

Courage tu es proche du but. Je sais que ça ne doit pas te rassurer mais on ne peut pas faire mieux.

élisabeth

Pourquoi ne viens tu pas faire unpetit tour du côté de tourettes de temps en temps?

Ah, alors, ça veut dire que c'est le poste à La Seyne.

C'est pas beau?

Blue lou est recrutée à Vallauris alors qu'elle voulait le Var, et Vallauris ne m'aurait pas trop gênée (bon 1 h de route quand même mais 45/50 km environ, donc tout à fait faisable) et moi, si je suis appelée, ce sera à 180 bornes de chez moi.

Bon, j'espère que parmi les 6 autres, il y a des personnes qui veulent le Var ouest et que tous les autres postes ne sont pas au col du Turini ou à Tende.

Allez, voilà que je parle au futur...

Message perso : Elisabeth : oui, je veux bien venir te voir à Tourrettes... mais seulement si je suis appelée, sinon, je vais avoir la boule là...

Message Perso 2 : pseudoval : tu es en visite par chez nous?

Posté(e)

élisabeth

Ah, alors, ça veut dire que c'est le poste à La Seyne.

C'est pas beau?

Blue lou est recrutée à Vallauris alors qu'elle voulait le Var, et Vallauris ne m'aurait pas trop gênée (bon 1 h de route quand même mais 45/50 km environ, donc tout à fait faisable) et moi, si je suis appelée, ce sera à 180 bornes de chez moi.

Bon, j'espère que parmi les 6 autres, il y a des personnes qui veulent le Var ouest et que tous les autres postes ne sont pas au col du Turini ou à Tende.

Allez, voilà que je parle au futur...

Message perso : Elisabeth : oui, je veux bien venir te voir à Tourrettes... mais seulement si je suis appelée, sinon, je vais avoir la boule là...

Message Perso 2 : pseudoval : tu es en visite par chez nous?

Je faisais juste un petit tour pour voir où en étaient les LC,simple curiosité.Je n'étais pas LC (ça n'existait pas à la préhistoire de l'éd nat :D ) mais suppléante éventuelle,recrutée sur dossier et je sais ce qu'est cette attente....

Bonne chance à toutes et tous,amicalement.

Posté(e)

Par téléphone les syndicats viennent de me confirmer le recrutement de six personnes! Bonne nouvelle!!!

Yseult qu'en est-il pour toi? Les syndicats sont plutôt optimistes quant à mon rang: croisons les doigts! Les besoins sont là, m'a dit la dame.

Posté(e)
Par téléphone les syndicats viennent de me confirmer le recrutement de six personnes! Bonne nouvelle!!!

Yseult qu'en est-il pour toi? Les syndicats sont plutôt optimistes quant à mon rang: croisons les doigts! Les besoins sont là, m'a dit la dame.

P aris, peux tu m'en dire plus car étant juste derriere toi ca m'interresse Bisous

Posté(e)

Ah ben ça alors !!

Qui as-tu eu?

Parce que si pour toi c'est optimiste, alors ça l'est pour moizossi...

Ce matin, j'ai essayé de joindre S. Curti : en ligne, occupée. Donc, j'ai téléphoné au SNUipp du Var qui n'était pas encore au courant pour les 6 recrutements des AM !!

Et quand j'ai parlé du poste supplémentaire dans le Var (celui de la personne décèdée), la dame m'a dit que dans ce cas, le rectorat allait être obligé d'accorder le recrutement. Argument imparable : "ça leur coûte plus cher en frais de déplacement pour le remplaçant, que d'engager un poste fixe".

Aaaaaaah : que j'aime entendre des arguments comme ça : puisque que ce n'est qu'une question de sous chaque fois, les besoins étant effectifs, la logique voudrait qu'effectivement on suive cet argument du moins coûtant...

J'ai un mal de ventre là...

Posté(e)

AAAAAh les bonnes nouvelles! :) Ce que j'aimerais être à la Seyne, c'est à 2 pas de chez moi!!!! Dire que je me fais 300 bornes/jour et lever à 5h du matin...Ya pas moyen d'échanger? :P :huh: C'est vraiment mal fichu cette liste...

Posté(e)
Est-ce pour son poste ?

C'est horrible à plus d'un titre :

1 : cette femme est morte

2 : si on me recrute, ce sera parce que cette femme est morte

3 : c'est affreux parce que ça serait à quelques minutes de chez moi : devoir un poste à la mort de quelqu'un et qui plus est près de chez moi...

bref, je ne sais pas si vous voyez le tableau.

C'est mon cas :cry:

Maîtresse décédée d'une rupture d'anévrisme. C'est vraiment pas facile à gérer, ça a été un choc terrible pour tout le monde...

Posté(e)

En fait le SE UNSA du Var m'a confirmé les 6 recrutements ds les AM et apparemment en attend un pour le Var ( l' enseignant décédé) qui serait pr le 63ème mais sans certitude; par contre au vu de mon rang, la dame m'a dit que même si le recteur accorde au compte goutte il y avait de grandes chances pr moi ; quand j'ai parlé de la fermeture de la liste elle m'a répondu que malgré le souhait de l'éducation nationale de fermer pr des questions budgétaires, il s'était retrouvé obligé de recruter au vu de la situation, puisque les besoins st réels. Voilà; dc plutôt encourageant même si rien n'est encore fait. A+ pr d'autres bonnes nouvelles.

Posté(e)
En fait le SE UNSA du Var m'a confirmé les 6 recrutements ds les AM et apparemment en attend un pour le Var ( l' enseignant décédé) qui serait pr le 63ème mais sans certitude; par contre au vu de mon rang, la dame m'a dit que même si le recteur accorde au compte goutte il y avait de grandes chances pr moi ; quand j'ai parlé de la fermeture de la liste elle m'a répondu que malgré le souhait de l'éducation nationale de fermer pr des questions budgétaires, il s'était retrouvé obligé de recruter au vu de la situation, puisque les besoins st réels. Voilà; dc plutôt encourageant même si rien n'est encore fait. A+ pr d'autres bonnes nouvelles.

Puisses-tu dire vrai... tudieu ! mais le souci, c'est que l'UNSA est toujours en retard d'un métro (j'ai pu le vérifier en leur apprenant 2 fois des nouvelles obtenues par ce site ou par le SNUipp) : je ne sais pas bien ce que valent leurs pronostics...

"Le" 63e, c'est moi : ça fait bizarre de lire ça...

J'existe quelque part entre chez moi et le rectorat... :blush:

En tous cas, la femme du SNUipp 83 m'a dit ce matin de retéléphoner Jeudi : en ce moment le SNUipp (et sûrement les autres syndicats) sont occupés par le mouvement...

Posté(e)

Oui ils sont très occupés par le mouvement, effectivement. En tout cas, j'imagine combien l'attente doit être atroce pour vous. Yseult, je croise mes doigts pour toi :)

Posté(e)

:clover: Yseult,

j'espère sincèrement pour toi et ta famille que ça passera pour toi aussi :blush::clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...