Yseult Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Les nénettes : vous êtes vraiment des remonte-moral vous !! Merci...
corn Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 C'est tout ce qu'on te souhaite Yseult d'être recrutée. Un petit rien que pour la liste de Nice.
chantal220 Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Et encore une fournée de pour toi Yseult et doigts croisés! Allez, allez, on y croit!
Tinychris Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 YSEULT ON EST AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!! Pour une liste qui ne devait prendre personne...arriver à 62 c'est quand même pas mal, alors ils vont pas chipoter pour une de plus....Monsieur le Recteur, prenez Yseult, emmenez là dans une école, on veut plus la voir s'angoisser sur ce post, on veut qu'elle vienne avec nous dans ce monde merveilleux (où on est laché dans des classes à la ramasse mais bon...elle aime le sport Yseult ). E tpuis tant que vous y êtes monsieur le recteur, lâchez-vous...prenez encore plein d'autres, il y a vraiment besoin...allez, un petit geste pour vous, un grand bonheur pour nous! Monsieur le Recteur, juste pour vous :
Yseult Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 C'est tout ce qu'on te souhaite Yseult d'être recrutée. Un petit rien que pour la liste de Nice. Alors là, Corn, venir de ta Savoie, sous la neige, pour venir me dire ça, là, je suis... ben vraiment zémue...
Yseult Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Et encore une fournée de pour toi Yseult et doigts croisés! Allez, allez, on y croit! : Et revoilà la douce Chantalounette : ben dites donc, avec tous ces , si ça le fait pas... Ca m'apprendra à faire mon intéressante à pleurnicher sur un forum : à force, ça a fait pousser des trèfles partout... Pour les coupines derrière :
Yseult Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 YSEULT ON EST AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!Pour une liste qui ne devait prendre personne...arriver à 62 c'est quand même pas mal, alors ils vont pas chipoter pour une de plus....Monsieur le Recteur, prenez Yseult, emmenez là dans une école, on veut plus la voir s'angoisser sur ce post, on veut qu'elle vienne avec nous dans ce monde merveilleux (où on est laché dans des classes à la ramasse mais bon...elle aime le sport Yseult ). E tpuis tant que vous y êtes monsieur le recteur, lâchez-vous...prenez encore plein d'autres, il y a vraiment besoin...allez, un petit geste pour vous, un grand bonheur pour nous! Monsieur le Recteur, juste pour vous : Et voilà Tiny dans sa meilleure forme : je suis MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ma boule là, pffffffuit, envolée à te lire. Aaaaaah ça m'a bien dilaté la rate ton truc.............. MERCI TINYCHRIS !!!! y a plus qu'à....
Tinychris Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 MOI QUAND JE SUIS TRES TRES STRESSEE JE CRIE TRES TRES FORT çA ME REVITALISE :P :P :P :P Essayez, vous verrez!!
Tinychris Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Tout de même!! Ce que je ferai pas pour remonter le moral des troupes!! Faire des papouilles au recteur de l'académie...non mais!! Vous pensez qu'ils lisent le forum les recteurs et inspecteurs et cie???? Notez...des bisous ça fait pas de mal, et pis ça le mettra de bonne humeur, moi j'aime bien qu'on me fasse des bisous. Allez, on est des fous, avant d'aller dormir, tournée générale de bises, c'est moi qui régale : Et juste pour Yseult : : Et spéciale dédicace à Bluelou : (je suis sûre que tu t'en sors comme un chef avec tes affreux !!)
BlueLou Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Merci Tiny! Je ne m'en sors pas si bien que ça, je m'aperçois que je découvre vraiment le métier et que ce fichu concours ne nous prépare à rien! Je voudrais juste savoir, comment conduis-tu tes leçons? Quelle méthode emploies-tu? Je dois leur faire un cours sur le son [k] et je ne sais pas trop comment m'y prendre...Quelle andouille je fais! Bises à toutes!
BlueLou Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Je suis en CE2 mais ils ont rien appris, ils écrivent en phonétique c'est une cata...Et ils sont pas du tout autonomes.
Messages recommandés