boubou83 Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 boubou des nouvelles par hasard? aucune !!!!!!!!!!!!!!!!!désolée
Yseult Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Yseult pas de nouvelles? Non, rien de rien, à part ce mail que j'ai mis en ligne... Pour notre petite rencontre, Elisabeth, ne m'en veux pas, je souhaite très fort que nous l'ayions, (tu sais la condition que j'avais mise) mais je sais que je vais avoir la grosse boule au ventre en te sachant toi, dans ta classe : te rencontrer, je sais que c'est bête, puéril, mais ça va me remuer le couteau dans la plaie... Je voudrais bien toutes vous croiser, dans la vraie vie, toutes celles qui êtes ici et qui êtes si cordiales, mais là, je sais que c'est irrationnel, je vais me sentir mal, dans ce contexte...
Tinychris Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Yseult, je pense que chacun(e) d'entre nous sait exactement ce que tu peux ressentir. On ne peut que trouver ça légitime, ça aurait pu être nous aussi, et nous l'avons sûrement ressenti à chaque vague de recrutement en voyant les forumeuses avant nous partir dans une classse. C'est normal à toi de ressentir cela, c'est bien aussi de ne pas t'y arrêter . Et, évidement :
Yseult Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Yseult, je pense que chacun(e) d'entre nous sait exactement ce que tu peux ressentir.On ne peut que trouver ça légitime, ça aurait pu être nous aussi, et nous l'avons sûrement ressenti à chaque vague de recrutement en voyant les forumeuses avant nous partir dans une classse. C'est normal à toi de ressentir cela, c'est bien aussi de ne pas t'y arrêter . Et, évidement : Tiny : toujours le petit mot juste... je m'édite (10h59) : je viens de passer plusieurs coups de fil : -le snuipp sonne occupé ; -j'essaie l'UNSA du var : là, ils ne savent même pas qu'il y a eu 3 recrutements ds le Var et pour les AM encore moins. -je téléphone à l'IA du Var. On a du mal à se comprendre sachant que l'IA raisonne en postes pour le département et non pas pour l'ensemble de la liste. Donc, pour eux il y a eu un peu plus de 20 recrutements, point barre; on arrive à se comprendre après moultes explications : en fait, 4 postes ont été demandés et 3 accordés pour le moment (ce qu'on savait déjà) : on est donc au point mort et la personne que j'ai au bout du fil est plus que pessimiste pour la suite. Pour elle, la liste est fermée... mais ce poste reste en suspens... Pas brillant...
Yseult Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Tout de même!!Ce que je ferai pas pour remonter le moral des troupes!! Faire des papouilles au recteur de l'académie...non mais!! Vous pensez qu'ils lisent le forum les recteurs et inspecteurs et cie???? Notez...des bisous ça fait pas de mal, et pis ça le mettra de bonne humeur, moi j'aime bien qu'on me fasse des bisous. Allez, on est des fous, avant d'aller dormir, tournée générale de bises, c'est moi qui régale : Et juste pour Yseult : : Et spéciale dédicace à Bluelou : (je suis sûre que tu t'en sors comme un chef avec tes affreux !!) je réalise seulement Tiny : tu sais ce que ça coûte la corruption de fonctionnaire? Ca va chercher... ouh là... Je m'édite : un coup de fil que j'aurais mieux fait de ne pas passer : eu Mme Tomesani du rectorat à l'instant (14h50) : pas de nouvelle de ce poste qui me concernerait s'il était attribué; elle me confirme qu'il a bien été demandé mais... rien, pas de réponse ni dans un sens ni dans un autre. Pour elle, les derniers recrutements ont eu lieu. Un truc inquiètant, c'est que le poste qui concernait la personne décèdée a été pourvu. Donc, le poste demandé concernerait une autre affectation : ce n'est pas ce que m'avait dit la personne du SNUipp du 83... Bref, les nouvelles sont erronées ou incomplètes. Qui croire? Seule certitude : un poste a été demandé dans le Var. Où? Sera-t-il accordé? Je me re-édite (ça évite du boulot à corn) : j'ai eu le SNUipp du Var. La fille au téléphone me dit que hier, en réunion, en présence du recteur et des inspecteurs, il n'a pas été question de ce poste (!!) mais que le recteur avait dit que, la litse était fermée depuis fin février mais que s'il y avait VRAIMENT des besoins, on piocherait au coup par coup dedans. Traduction d'après moi : la loi n'autorise pas officiellement à déclarer la liste close, mais, comme il faut faire des économies, on ne recrute que vraiment si les syndicats menacent de tout pèter.
Pâris Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 On m'a dit la même chose ce matin; les recrutements de cette semaine st un privilège du recteur( ce st les mots de la dame du syndicat) car la liste devait etre fermée fin février. Mais selon ts les syndicats les IA ft du forcing pour obtenir des recrutements. La dame m'a dit que si besoin ils piocheraient dedans jusqu'au prochain concours mais que ce serait au compte-goutte. Voilà! Patientons encore! On fait que ça depuis les résultats en juillet tte façon, on n'est plus à deux mois près! Croisez les doigts m'a dit la dame du snuipp.
Yseult Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 On m'a dit la même chose ce matin; les recrutements de cette semaine st un privilège du recteur( ce st les mots de la dame du syndicat) car la liste devait etre fermée fin février. Mais selon ts les syndicats les IA ft du forcing pour obtenir des recrutements. La dame m'a dit que si besoin ils piocheraient dedans jusqu'au prochain concours mais que ce serait au compte-goutte. Voilà! Patientons encore! On fait que ça depuis les résultats en juillet tte façon, on n'est plus à deux mois près! Croisez les doigts m'a dit la dame du snuipp. Mais qui as-tu eu au SNUipp?
Pâris Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 c'était le snuipp 83 mais je ne sais pas son nom. Désolée. Et au SE UNSA j'ai eu Mme Amon( je ne suis plus sure de l orthographe desolée)!
Yseult Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Comment fais-tu pour avoir ce moral d'enfer? Je n'y crois vraiment plus ce soir, après tous ces coups de fil que j'ai donnés. Mardi soir, après que S. Curti m'ait téléphoné et dit qu'elle me rappelerait, je pensais avoir mes chances... Et elle ne m'a pas rappelée. Il faut bien que comme lors des guerres qui se terminent il y ait un dernier tué... Ca n'allait pas durer éternellement ces recrutements.
Messages recommandés