Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Comment fais-tu pour avoir ce moral d'enfer?

Je n'y crois vraiment plus ce soir, après tous ces coups de fil que j'ai donnés.

Mardi soir, après que S. Curti m'ait téléphoné et dit qu'elle me rappelerait, je pensais avoir mes chances...

Et elle ne m'a pas rappelée.

Il faut bien que comme lors des guerres qui se terminent il y ait un dernier tué...

Ca n'allait pas durer éternellement ces recrutements.

Désolée pour toi...on va quand même croiser les doigts à tout hasard :clover::clover:

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

123

• Tinychris

57

• minipuce83

52

• boubou83

51

Posté(e)

le recteur avait dit que, la litse était fermée depuis fin février mais que s'il y avait VRAIMENT des besoins, on piocherait au coup par coup dedans.
La dame m'a dit que si besoin ils piocheraient dedans jusqu'au prochain concours mais que ce serait au compte-goutte.

Alors... il y a quand même encore de l'espoir pour toi Yseult (les autres aussi ne perdez pas encore espoir) puisque tu es maintenant 1ère :blush: ...

:clover:

Posté(e)

Yseult, je vois les choses comme Sab! Après tout, ils ont bien dit qu'ils piocheraient au coup par coup, et le prochain, c'est pour toi! :wub: Jusqu'au concours, ça laisse quand même de la marge...

Les besoins, il y en a déjà, il y en aura encore, quand ils seront vraiment à saturation, il faudra bien recruter... Alors, haut les coeurs! :wub:

Et une fournée de :clover: , ça ne peut pas faire de mal! :clover::clover::clover:

Posté(e)

Bien que je n'ai pas grand chose à voir, a priori, avec cette liste mais puisque désormais elle démarre à Yseult et bien pour elle et toutes les suivantes.. :clover::clover:

Et je trouve que l'entraide et l'encouragement de chacun sur ce post fait chaud au coeur..

Posté(e)

bonjour a tous et toutes !

je vois que la liste a encore progresser (62 !!) cool espérons quils continuent encore jusqu'au concours même si ce n'est qu'au compte gouttes on peut encore espérer...

courage et j'espere que votre téléphone sonnera bientot

bon week end

Posté(e)

ah et encore merci pour vos félicitations !!!!!!

oui petit junior devrait arriver au mois d'aout !

:wub: :P

Posté(e)

Félicitations Moka! :wub::wub::wub:

Mon premier est du 30 aout et il est très calme et extrêmement gentil, je te souhaite le même! :wub:

Posté(e)

OK je vois Yseult.

Qu'est-ce qu'il reste alors? Croiser les doigts. Penser à ceux et celles qui sont après toi. Espérer des réponses aux questions qui ne soient pas contradictoires. Y croire. Et attendre. Un coup de fil?

Je pense comme les autres que des besoins peuvent encore se faire jour. Que le manque de moyens alloués est évident. Que les syndicats doivent être au front...

Alors? Y croire encore.

Posté(e)
OK je vois Yseult.

Qu'est-ce qu'il reste alors? Croiser les doigts. Penser à ceux et celles qui sont après toi. Espérer des réponses aux questions qui ne soient pas contradictoires. Y croire. Et attendre. Un coup de fil?

Je pense comme les autres que des besoins peuvent encore se faire jour. Que le manque de moyens alloués est évident. Que les syndicats doivent être au front...

Alors? Y croire encore.

oui, oui : le coup de l'espèrance au fond de la boîte de Pandore... :blush:

Posté(e)

Bonjour,

j'ai envoyé un mail aux différents syndicats pour savoir si les IA avaient fait de nouvelles demandes de postes. Quelqu'un a-t-il des infos concernant la liste? Je transmets dès que j'ai une réponse.

Posté(e)

Grosse pensée à celles qui restent :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Toujours rien de rien??? :(:(

J'ai entamé un :sujet papote

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...