kiki38 Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Et je n'arrive pas à bosser, c'est terrible.Je fais un blocage et je n'arrive pas à me concentrer. Remarquez, ça va arranger les autres candidats : une de moins et qui s'élimine toute seule C'est clair, c'est dur de se motiver dans ces conditions, je te comprends... <_< Mais, c'est pas ton genre de laisser tomber aussi facilement, j'ai l'impression! je me trompe? Plein d'encouragements grenoblois en tout cas...
chantal220 Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Yseult, je vois que tu es soutenue de toute la france! Je viens de moins loin, mais je continue de penser à toi, et de croiser les doigts pour ce fameux coup de téléphone! Courage à toutes celles qui attendent encore!
Yseult Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Les filles vous êtes trop mignonnes, toutes. Mais ce n'est pas parce que je suis la seule à venir pleurnicher que des comme boubou par exemple ou Pâris n'ont pas besoin de soutien aussi ! Mais sans rire, vous ne pouvez pas comprendre, votre intérêt me touche plus que ce que vous pouvez imaginer, et pas seulement dans le cadre de ce §@¤¤££µ* de concours...
lul Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Pour toi Yseult , et parce que je vois que tu n'as plus de signature Pour tous ceux et celles qui attendent
pseudoval Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 bon courage à toutes et à tous et m.... pour ceux qui repassent le concours!
Yseult Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Alors... Téléphone à l'instant à S. Curti du SNUipp 06, qui me dit : Pas de réponse du rectorat malgré ses relances depuis lundi dernier soit une semaine. Des besoins dans les AM, mais elle ne sait rien pour le Var ( ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en ait pas mais ça s'amenuise avec le temps). Une réunion entre le SNUipp et le rectorat pour un autre sujet Vendredi 17 et S. Curti essaiera d'avoir des informations à cette occasion si rien de neuf d'ici là. Donc, RAS.
elisabeth06 Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 ALLEZ courage même si c'est trés dur ne laissez pas tomber les révisions ,vous n'étiez pas si loin du but . Cette fois ci se sera la bonne et pas sur lc. Je sais que ça n'encourage pas du tout car je ne sais pas sur quels critères ils recrutent à ce fichu concours!!!!!!!!!!! mais bon motivez vous quand même!!!!!!!
BlueLou Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Coucou les copines, la CP a passé la matinée ds ma classe et on a fait le point sur tout ce qui cloche, càd bcp de choses!!!! Je me sens trop nulle, je fais plein de bêtises, on me dit que c'est normal mais c'est dur quand même à admettre...Ces pauvres gamins n'ont rien appris depuis le début de l'année, pas même le respect, les règles de vie, que je dois rappeler sans arrêt! Je sais pas comment je vais m'en tirer... Bisous les LC!
elisabeth06 Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Coucou les copines, la CP a passé la matinée ds ma classe et on a fait le point sur tout ce qui cloche, càd bcp de choses!!!! Je me sens trop nulle, je fais plein de bêtises, on me dit que c'est normal mais c'est dur quand même à admettre...Ces pauvres gamins n'ont rien appris depuis le début de l'année, pas même le respect, les règles de vie, que je dois rappeler sans arrêt! Je sais pas comment je vais m'en tirer...Bisous les LC! je comprends pas tout pourquoi avais tu les cp dans ta classe en plus des tiens?AU début on pense toujours qu'on ne va pas s'en sortir.Pour moi c'était dur au début aussi ,j'avais pleins de choses à mettre en place. Mais ça vient avec le temps. J viens d'avoir la conseillère qui m'a fait un super rapport de visite et qui m'a dit que c'était trés bien donc fais toi confiance et tu verras ça va aller .Maintenant c'est sur cela demande un gros investissement perso, beaucoup de boulot!!!!!!!
Messages recommandés