BlueLou Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Coucou les copines, la CP a passé la matinée ds ma classe et on a fait le point sur tout ce qui cloche, càd bcp de choses!!!! Je me sens trop nulle, je fais plein de bêtises, on me dit que c'est normal mais c'est dur quand même à admettre...Ces pauvres gamins n'ont rien appris depuis le début de l'année, pas même le respect, les règles de vie, que je dois rappeler sans arrêt! Je sais pas comment je vais m'en tirer... Bisous les LC! je comprends pas tout pourquoi avais tu les cp dans ta classe en plus des tiens?AU début on pense toujours qu'on ne va pas s'en sortir.Pour moi c'était dur au début aussi ,j'avais pleins de choses à mettre en place. Mais ça vient avec le temps. J viens d'avoir la conseillère qui m'a fait un super rapport de visite et qui m'a dit que c'était trés bien donc fais toi confiance et tu verras ça va aller .Maintenant c'est sur cela demande un gros investissement perso, beaucoup de boulot!!!!!!! Justement, c'était la conseillère! Vous pensez que tous ces reproches vont me porter préjudice?
Tinychris Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Meuh non Bluelou!! Elle est là comme...conseillère, donc pour te conseiller. A moins que tu ne mettes les enfants en danger (en leur proposant "les expériences du petit chimiste fou" en autonomie par exemple :P ), tu ne risques rien. Par contre prends en considération ses conseils et suis les du mieux que tu peux (et comme tu peux) . Et tu fais comme nous toues et tous, tu t'en sors, cahin-caha mais le tout s'est de s'en sortir! Elisabeth, je suis super contente que ta visite ce soit bien passée! Je me rappelle que ça t'angoissait terriblement, et enfin ton travail a payé!
Yseult Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Ben, alors, rien? Rien quoi? Demain, normalement, S. Curti doit me téléphoner. Je pense que si le rectorat n'a toujours pas répondu aux relances des syndicats, c'est que le CPE doit jouer dans la pièce : j'imagine que la consigne qu'on a dû passer aux recteurs, c'est de ne pas alimenter la pêche des syndicats par une réponse négative. Même si en finale, cette réponse sera négative : pour l'instant, ils doivent jouer la montre en se mettant aux abonnés absents. Ce n'est peut être pas mauvais signe mais ce n'est pas bon signe.
Tinychris Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Ce soir on devrait être fixés... Je croise tout ce qu'il est possible de croiser
Yseult Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Il est 17h et toujours pas de coup de fil : je vais téléphoner je crois, mais je me sens ridicule : au fond de moi, je sais que c'est terminé.
Watteau Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 j'espère que non pour toi Yseult mais sans y croire vraiment. Dans tous les cas ; courage
Yseult Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Merci Watteau... Boubou : non pas de nouvelles : je ne pense pas que S. Curti m'ait oubliée étant donné qu'elle m'avait fermement réaffirmé qu'elle s'était engagée à me téléphoner quelles que soient les nouvelles, mais avec les manifs du CPE, je crois qu'elle a d'autres chats à fouetter... On verra lundi : je voudrais passer un we au calme...
sophinette83 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Salut à toutes et à tous, Je ne viens plus trop sur le forum faute de temps mais je pense toujours à celles et ceux qui sont encore dans l'attente de ce fameux coup de fil, j'espère sincérement qu'il va très vite arriver... Je croise les doigts pour vous. Mise à part ça moi j'ai eu depuis la rentrée des vacances de février la visite de 3 conseilléres pédagogiques!!! Les visites se sont plutôt bien passées mais il y a bien sûr des points à revoir et je trouve cela tout à fait normal... Il y a cependant des points positifs et ça c'est vraiment encourageant. Elles m'ont toutes conseillées de me servir de cette année pour préparer mon mémoire professionnel mais je ne sais pas vraiment par où commencer, il est vrai que j'ai plein d'idées mais tout est confus... Alors on verra bien par la suite!!! Voilà je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne fin de week-end en espèrant que la semaine qui arrive soit riche en recrutements!!! Bises. :P Sophie.
Pâris Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Bonsoir, Je suis vraiment étonnée de ne plus avoir de nouvelles concernant la LC! Quelqu'un sait-il quelque chose?
Messages recommandés