chris83 Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Et ben je suis de tout coeur avec vous, en voyant les nouvelles du nombre de postes ouverts... Mon copain va être ravi d'apprendre çà tiens!... <_< C'est vraiment Courage à vous!
dede1004 Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 c sur qu'avec seulement 280 postes va falloir cartonner
Yseult Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Je voudrais pas casser encore plus le moral des trousses... mais à l'IUFM ils ont mis une affichette disant que le recrutement des LC est arrivé au rang 62 et qu'elle est fermée depuis les 16 mars... Je ne sais pas ce que ça vaut...Je suis désolée pour vous... Plein de courage et ne vous démotivez surtout pas!!! (je sais que c'est très facile à dire) Esamnine : je tiens mes renseignements de quelqu'un qui discute régulièrement avec le recteur ou ses subordonnés Officiellement et légalement, la liste est ouverte jusqu'à la veille du concours comme dans toutes les académies de France et de Navarre. Mais officieusement une recommandation invite les recteurs à aller dans le sens du gouvernement en place. C'est comme ça que Marseille a rouvert, parce que la pression sur le rectorat, et peut être les convictions personnelles du recteur, allaient dans le bon sens. A Nice c'est différent.
esmanine Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Que te dire à part que je suis sincèrement de tout coeur avec toi!!!
Yseult Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Que te dire à part que je suis sincèrement de tout coeur avec toi!!! Merci Esmanine : mais pffffffffffff...
Yseult Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Sab, si tu passes par ici : j'ai un truc à te demander : c'est quoi cette histoire de congé parental, mmmmmmh??
Yseult Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Toujours pas de news des syndicats? J'ai téléphoné tout à l'heure au SNUipp et S. Curti était en réunion de CAPD. Elle ne sera pas là demain et ensuite, je suppose qu'elle est en vancances. De toute façon, c'est rapé je crois. Sinon, Sab06 dit qu'elle veut prendre un congé parental. Mais pourquoi scrogneugneu est-ce qu'elle ne l'a pas fait avant? Ca changeait peut-être la donne..
sab06 Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Sinon, Sab06 dit qu'elle veut prendre un congé parental.Mais pourquoi scrogneugneu est-ce qu'elle ne l'a pas fait avant? Ca changeait peut-être la donne.. Quoi? :o ? Non, non je n'ai jamais dit que je voulais prendre un congé parental!!! Je ne suis pas enceinte <_< (voilà, comme ça tout le forum le sait :P ) ! Mais, il est vrai que j'ai lancé une discussion à ce sujet histoire de m'informer (qui y a droit? à partir de quand? ...) Ca vous va comme éclaircissement...
Yseult Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Sinon, Sab06 dit qu'elle veut prendre un congé parental. Mais pourquoi scrogneugneu est-ce qu'elle ne l'a pas fait avant? Ca changeait peut-être la donne.. Quoi? :o ? Non, non je n'ai jamais dit que je voulais prendre un congé parental!!! Je ne suis pas enceinte <_< (voilà, comme ça tout le forum le sait :P ) ! Mais, il est vrai que j'ai lancé une discussion à ce sujet histoire de m'informer (qui y a droit? à partir de quand? ...) Ca vous va comme éclaircissement... Sab : je t'ai répondu par mp : mon "scrogneugneu, était ironique : même si tu avais été enceinte et même si effectivement tu avais pris un congé parental, j'aurais trouvé ça normal... parce que ce concours, quand on a une chance de l'obtenir, on assure d'abord ; mais mon scrogneugneu était un grrrrrrrrrrr , une façon de râler parce que je ne me remets pas que la liste se soit arrêtée avant moi. Il faut bien un dernier, mais je ne tenais pas à jouer le rôle... Voilà, tu sais tout...
Messages recommandés