Tinychris Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Je passe par là et je vous envoie plein d'amour!! (c'est le printemps, je suis comme ça! hop!)
Watteau Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Allez courage . Passez ce concours de....et ayez le et bien classées Vous en êtes toutes capables :P
Yseult Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Merci à toutes... mais vous me gênez, y pas que moi dans la galère : on est au moins 37...
chantal220 Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Alors, pour toutes, pour ce scrogneugneu de concours! Courage!
Yseult Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Si Moka passe par ici : où as-tu été affectée : dans les AM ou dans le Var ?
Tinychris Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Pour Yseult : Moka est dans les AM. Pour tous :
boubou83 Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Yseult as tu réessayé d'appeler les syndicats?
Yseult Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Yseult as tu réessayé d'appeler les syndicats? Oui : je les ai appelés parce que Moka m'avait prévenue qu'elle s'arrêtait du fait de sa grossesse et de la fatigue occasionnée : elle ne reprendra pas en mai. Et la réponse du compagnon de S. Curti, G. Jean, a été que ce type de congé n'ouvre pas droit à recrutement, au motif que l'EN ne va pas payer deux salaires, celui de Moka en congé maternité et celui de la personne de LC qui la remplacerait (ce qui aurait pu me concerner ). Là, je n'ai pas trop saisi, étant donné que dans le cas d'un remplaçant titulaire, l'EN verse bien deux salaires... bref... Il a conclu en disant que le rectorat avait été clair lors de la dernière entrevue pendant laquelle la demande de nouveaux recrutements sur LC avait été encore posée (il y a une dizaine de jours je crois) : pas de recrutements à cette époque de l'année, robinet budgetaire fermé, malgré les besoins recensés. On répartit les enfants dans les classes et on déplace les brigades. Voilà.
sophinette83 Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Salut à toutes et à tous, Cela fait un petit moment que je n'avais pas laisser de messages sur le forum mais je viens régulièrement m'informer pour voir où en est cette fichue liste complémentaire... Je vois que les nouvelles ne sont pas très encourageantes!!! Mais toutefois pour celles et ceux qui n'ont pas été appelé(e)s il ne faut pas perdre espoir... Si c'est vraiment ce que vous voulez faire alors il faut se donner tous les moyens d'y arriver même si il faut repasser ce satané concours!!! Je vous envoie plein d'ondes positives pour la suite. Gros bisous et à très bientôt. Sophie.
Messages recommandés