sandrineB83 Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Oulà ça fait longtemps que je viens vous lire sans me connecter, là je viens écrire un peu quand même. Gros bisous et bonne continuation à celles et ceux qui ont été recrutés, et pour les autres, tout plei nde bisous aussi, et de l'espoir, j'espère sincèrement qu'il y aura le déclic et qu'ils feront encore appel à la LC, sinon n'abandonnez pas, ça vaut vraiment le coup de se battre pour y arriver !!
minipuce83 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Un petit coucou mais de grosses pensées pour vous tous...
elisabeth06 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 quelle date le concours ? C'est bientot non l'an dernier on l'avait déjà passé!
Invité Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Courage à toutes! Ne perdez pas espor, vous allez le réussir ce fichu concours! Elisabeth, le concours c'est les 11 et 12 mai....
chantal220 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Pour le concours! Pensez à vous aérer avant... Plus de révisions à partir de mardi soir. Bizzzzzzzzzzz
Tinychris Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Des bisous en couleur qui viennent du fond du coeur, Des bisous roses et bleus pour être très heureux Des bisous jaunes et blancs pour être très contents! Des bisous partout houhou houhou Sur le nez dans le coup houhou houhou Des bisous des bisous Des milliers de bisous Et encore des bisous hou houhou Signés : les Bisounours
entre2m Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Contente de voir que les Bisounours sont "sur le coup"... Pensées positives pour toi, Yseult, et toute la salle, demain.
elisabeth06 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 ALLEZ COURAGE A TOUTES ET A TOUS. Racontez nous les épreuves , j'espère que ça se sera bien passé. à bientôt élisabeth
Messages recommandés