entre2m Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Zut! J'avais un jour d'avance avec mes pensées positives pour aujourd'hui. Je remets ça pour demain et vendredi. De toute façon, ça ne pouvait nuire à presonne, des pensées positives...
chantal220 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 On est avec vous! Allez les filles! On pense à vous!
Tinychris Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 On tient jusqu'au bout ! On baisse pas les bras et on s'accroche! Et vous êtes pas toutes seules, on est avec vous! Je ne pourrais pas m'empêcher d'y penser toute la journée (et demain aussi) alors j'espère que mes pensées positives arriveront jusqu'à vous!
minipuce83 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Toutes mes pensées les plus affectueuses... On s'accroche et on tient bon.
Invité Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Accrochez vous, ça va passer!!!! Gros bisous à toutes!
chantal220 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Alors, les filles? Comment étaient les sujets? Il y avait beaucoup d'absents? Sur d'autres posts, c'est ce qui se dit. Cela peut faire pencher un peu la balance aussi... Bizzzzzzzz à vous!
boubou83 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Alors, les filles? Comment étaient les sujets? Il y avait beaucoup d'absents? Sur d'autres posts, c'est ce qui se dit. Cela peut faire pencher un peu la balance aussi... Bizzzzzzzz à vous! Apparemment il y avait 50% d'absent voire plus donc c'est plutôt pas mal!!!
Yseult Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Eh bé : j'arrive comme ça, pour voir si ça bouge encore et là : des bisous, des encouragements, et tout et tout... ben, j'en reviens pas et je suis émue (vive zémue !!) Bon, j'ai croisé Mâme Gaufrette que je ne connaissais qu'à travers ce forum, "là-bas"... Sinon, effectivement, il y aurait eu 1600 présents (au plus, mais c'est un peu moins puisque ce sont les chiffres de Jeudi, mais vendredi d'autres absents) sur 3100 inscrits au départ, ce qui nous fait, (je pose mon.. je retiens mon...) : 48,38 % et des poussières pour les absents. Voilàvoilàvoilà....
moka Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 J'espère que ça c'est bien passé, une copine m'a enmené les sujets et ça avait l'air encore pas mal cette année. Vivement les résultats, en espérant que vous y soyez toutes. Gros bisous et bonne chance pour la suite !
gaufrette Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Oh yseult, toi aussi t'es passée par là?!? En ce qui concerne les sujets : Français très long, maths assez abordable comparé aux autres années, hist-géo-sciences, si on savait le cours ça allait, encore fallait-il le savoir.....
Messages recommandés