Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oh yseult, toi aussi t'es passée par là?!?

En ce qui concerne les sujets : Français très long, maths assez abordable comparé aux autres années, hist-géo-sciences, si on savait le cours ça allait, encore fallait-il le savoir.....

MDR !!

Ben perso, le savoir ou pas, ça m'a pas avancé : eu le temps de ne faire que l'histoire et très mal : pas construit du tout et arrêtée en 74, quand VGE arrive. Me restait donc une trentaine d'années, mine de rien, à traiter.

Et puis, tu parles d'un sujet : raconter de façon concise l'évolution de la socièté française sur 50 ans !!! Soit c'est une phrase, soit c'est 10 pages. Et compte tenu du temps imparti, c'est du délire.

Sinon, les sciences, j'ai tout fait, mais je me suis laissée emporter par mon lyrisme dans les définitions des questions notionnelles, et du coup, c'est du temps que j'ai perdu pour la géo.

Les maths : tout fait sauf la fin de l'exo sur les multiples de 11, et ça ça me grrrrrrr...

Le français, je n'ai pas terminé la synthèse, enfin doux euphémisme : je n'ai mis que l'intro et l'annonce du plan.

Faut espèrer que j'aie cartonné ailleurs : passé trop de temps sur la grammaire : toujours pareil, je détaille trop...

Bref, ça m'énerve : c'est pas cette année que je vais renouveler mon beau 16,5 de 2005...

Donc, pas trop optimiste pour l'admissibilité, parce que je crains que le seuil ne soit plus élevé que les années passées.

Enfin, je le sens comme ça. :(

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

123

• Tinychris

57

• minipuce83

52

• boubou83

51

Posté(e)

ne vous découragez pas , vous savez que jusqu'à l'annonce des résultats on repasse les épreuves dix mille fois (si vous êtes comme moi) et qu'on a des passages ou on y croit et d'autres ou c'est foutu!!

Donc m e r d e à toutes et donnez nous les résultats car à part les pseudo on ne peut même pas vous chercher sur les listes......

Posté(e)
:wub::wub::clover::zorro:
Posté(e)

Je crois qu'en effet, c'est toujours pareil, on y croit, on n'y croit plus... On espère, on ne sait plus...

Commencez à réviser pour les oraux, pour être au top! :wub:

Plein de :clover: et de :wub:

Posté(e)
:thumbsup::clover::clover::clover::clover: haut les coeurs....
Posté(e)

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Il faut y croire...

Posté(e)

Les résultats sont à quelle date? :wub:

Posté(e)
Les résultats sont à quelle date? :wub:

Le 2 juin

Posté(e)

Merci pour la date, je tenterai d'être dans le coin pour vous soutenir moralement :wub: mais j'ai cours... :(

Posté(e)

Salut à toutes et à tous,

J'ai une petite question concernant les recrutés... Comme je présume tout le monde a renvoyé le papier demandant de choisir le centre IUFM pour l'année de PE2 pour l'année scolaire 2006-2007. Je voudrais savoir si quelqu'un sait à quel moment on va savoir le centre où l'on va. Va-t-on devoir attendre les résultats définitifs du concours au début du mois de juillet pour savoir cela??

Merci pour les éventuelles personnes qui pourront me renseigner.

Bises.

Sophie. ;)

Posté(e)

Euh...Sophinette...J'ai rien reçu comme papier moi!!!! :cry:

Posté(e)

Coucou les filles,

j'ai moi aussi envoyé ce papier pour l'année de Pe2 début mai. Je comptais me renseigner la semaine prochaine en passant un coup de fil au rectorat ou au snuipp.

Tiny il faudrait que tu te rapproche de ton inspection. Dans le Var nous avons reçu ce papier pour l'année pe2 lorsque nous avons été convoqué à l'IA pour connaitre notre affectation.

Bisous à tout le monde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...