Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Euh...Sophinette...J'ai rien reçu comme papier moi!!!! :cry:

Salut Tinychris,

Comme l'a dit minipuce nous avons eu le papier pour l'année de PE2 le jour de notre recrutement où l'on est allé à l'inspection académique, enfin pour le département du Var.... Je pense que tu devrais te renseigner auprès de ton inspection pour en savoir un peu plus et connaître la marche à suivre.

Je pense que je vais moi aussi me renseigner d'ici la semaine prochaine pour savoir notre centre d'affectation, de toute façon je viendrais faire un tour sur le forum dès que j'ai une nouvelle information...

Voilà.

Bises.

Sophie. ;)

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

123

• Tinychris

57

• minipuce83

52

• boubou83

51

Posté(e)
Euh...Sophinette...J'ai rien reçu comme papier moi!!!! :cry:

Moi non plus; ça doit être une organisation différente pour les AM :huh: ...

Cela dit, il faudrait quand même se renseigner et se tenir au courant!

Posté(e)

Je vais tenter de téléphoner à l'inspection Lundi.

Pour toute celles qui attendent le 1er juin avec angoisse : plein de bisous-courage :wub::wub:

On pense à vous tous les jours!

Accrochez-vous!

Posté(e)

Pour toute celles qui attendent le 1er juin avec angoisse : plein de bisous-courage :wub::wub:

Accrochez-vous!

C'est le 2 !! :P

Pfffffff : c'est vrai que je voudrais bien en retrouver en PE2 moi... Après presqu'une année à se suivre sur ce site... :(:blush:

Posté(e)

:wub::wub::wub:

C'est l'effet Loft Story...on se connait pas mais on vit des choses intenses. ça crée forcément des liens!

Oh et puis...on habite pas si loin finalement!

Cet été...tous à la playa!!!!

Posté(e)

Accrochez-vous!

C'est le 2 !! :P

Pfffffff : c'est vrai que je voudrais bien en retrouver en PE2 moi... Après presqu'une année à se suivre sur ce site... :(:blush:

Oh oui, j'aimerais bien moi aussi... Surtout que ce matin j'ai eu un entretien avec un conseiller anpe, ce qui a fait monter mon stress encore plus, "Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie......." je me suis dit en sortant, l'horreur.

En attendant il faut bosser pour les oraux et c'est franchement pas facile. Pfffffffff c'est trop loooooong.

Posté(e)

J'ai aussi envoyé le papier mais aucune infos pour le moment...

Sinon j'ai vue une fille qui est T1 cette année et qui est syndiquée au SNUIPP, elle m'a dit que normalement cette année il y avait un réforme pour les LC qui intégreraient la PE2;Visiblement on aurait une classe toute l'année plus des cours le mercredi... Quelqu'un en sait plus?

Posté(e)

Bonjour les voisines!! Oui en effet la réforme rentre en vigueur dès cette année. Nous aurons donc une décharge d'un directeur tout au long de l'année plus deux stages en responsabilité.

Bon courage à toutes !!!!

Pensées pour Yseult :wub::wub:

Posté(e)

Coucou les copines,

Où peut-on trouver de plus amples informations concernat cette réforme pour les LC?

Mini. :wub:

Posté(e)

Disons qu' il s'agit plutôt d'une réforme de la PE2..

Tu as des infos ici...

Dans notre académie (Aix-Marseille), nous avons des problèmes au niveau des transferts de scolarité... et ça serait du à ces fameux stages filés...

si vous aussi, vous avez des ennuis à ce niveau, voir de plus amples infos

Posté(e)

J'avais compris que c'était que pour les LC... désolée.. J'ai lu le poste que tu as mis en lien paillette, très intéressant!

Posté(e)

Merci Paillette pour tes renseignements. :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...