paillette Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 De rien les filles..!! Mais, vous n'avez toujours pas reçu vos dossiers PE2 ?? ou ça se passe autrement dans votre académie?
Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour les voisines!! Oui en effet la réforme rentre en vigueur dès cette année. Nous aurons donc une décharge d'un directeur tout au long de l'année plus deux stages en responsabilité. Bon courage à toutes !!!! Pensées pour Yseult Coucou Beb'. Et puis, la môme Tiny, (qui m'a fait bien rigoler avec son histoire de Loft :P ), et Mâme Gaufrette que je croise sur "questions diverses sur le CRPE" (vu que, vous avez su, hein, pour notre malheur à nous qu'on a de ne pas avoir été recrutées, je parie que vous saviez pas ), et toutes celles qui ont suivi tous les épisodes de notre feuilleton "une année sur LC"... 'Sophienette, Elisabeth, Chantal, Mini, Moka (où elle en est depuis son arrêt? et les autres...) Que sera le feuilleton de l'été? Bon, allez, plus que 1 jour avant de savoir si c'est stop ou encore... Bises à toutes...
Tinychris Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 A toutes celles qui attendent... A toutes celles qui espèrent... A toutes celles qui se battent... A toutes celles qui y croient... Croyez moi ou non mais j'ai une petite boule à l'estomac dans l'attente de demain. J'espère avoir aussi une angoisse comme ça en attendant les résultats des oraux...
Yseult Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 YESSSSSSSSS c'est bon pour moi!!! Yesssssssssssssssssss aussi ! Faites chauffer nos places en PE2 !
Tinychris Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Allez les filles!!!! A fond pour les oraux! Si je peux faire quoi que ce soit pour vous...n'hésitez pas! Je vous veux avec nous l'an prochain! Yeah! Et les autres? Et boubou??
Invité Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Voici le lien pour voir les admissibles http://publinet.ac-nice.fr/publinet/Result...ultats#bookmark
pseudoval Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Félicitations aux admissibles etm... pour la suite!
boubou83 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Allez les filles!!!!A fond pour les oraux! Si je peux faire quoi que ce soit pour vous...n'hésitez pas! Je vous veux avec nous l'an prochain! Yeah! Et les autres? Et boubou?? YESSSSSSSSSSSSSS pour moi aussi.....;juste une grosse pensée pour certaines amies qui ne l'ont pas eu..........Sinon allez on se motive
Messages recommandés