Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super les filles car même en cherchant bien les pseudo n'étaient pas sur la liste des admissiblES.

Je suis contente pour vous mais ne lachez pas prise car malheureusement on est bien placé pour le savoir on ne sait pas maintenant ce qu'ils attendent de vous !!!!!!!!!!

alors courage!!!

pour quand les résultats définitifs?

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

123

• Tinychris

57

• minipuce83

52

• boubou83

51

Posté(e)

Oui!!!!!!!!!!!! Bravo les filles! On croit en vous! :wub:

Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas! :wub:

Vous tenez vraiment le bon bout!

Maintenant, à fond les révisions! :)

Posté(e)

Je pense que celles de nice n'ont pas eu le papier à renvoyer car elles veulent nice.

Nous dans le var il y a 2 centres de formation donc choix à faire ,de plus ils nous ont donné les dossier pour ceux qui veulent demander un transfert de scolarité(comme moi par exemple).

Il y a une commission qui se tient le 12/06/06 pour décider de notre sort.

Posté(e)
YESSSSSSSSSSSSSS pour moi aussi.....;juste une grosse pensée pour certaines amies qui ne l'ont pas eu..........Sinon allez on se motive
Yesssssssssssssssssss aussi !

Faites chauffer nos places en PE2 !

YESSSSSSSSS c'est bon pour moi!!!

You-ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D !!!

Bravo à toutes!

Courage pour la suite :wub: !

Et RDV en PE2 :D .

Posté(e)

YESSSSSSSSS c'est bon pour moi!!!

Yesssssssssssssssssss aussi ! ;)

Faites chauffer nos places en PE2 !

Très très contente pour toi, fonce maintenant, faut assurer!!!

Posté(e)

quelqu'un aurait il la liste des medecins agrrée dans le var? merci d'avance

Posté(e)

boubou, je crois bien qu'on peut l'avoir sur le site de l'IUFM de nice.

Posté(e)
boubou, je crois bien qu'on peut l'avoir sur le site de l'IUFM de nice.

Non, ou du moins j'ai fait ce qu'ils ont marqué et pas de liste

................

Posté(e)

Tu l'as dans les premières pages de l'autre post de Nice, parce que sur le site, çà marche pas... <_<

Bravo au fait pour ton admissibilité! ;)

Posté(e)

Tu en as un à Dragui sur le boulevard général Leclerc, il est après le Rond poind de la société générale (quand tu viens de l'iUFM et que tu vas au ciné par exemple). Il est sur la gauche (faut bien regarder car pas facile à voir). Voilà!

Posté(e)
Tu l'as dans les premières pages de l'autre post de Nice, parce que sur le site, çà marche pas... <_<

MERCIIIIIIIIIIIIIIII............Quant à l'autre post je n'ai pas trouvé. Peux tu me faire un copier coller de l'adresse de la page correspondante stp?

merci à plus

Tu en as un à Dragui sur le boulevard général Leclerc, il est après le Rond poind de la société générale (quand tu viens de l'iUFM et que tu vas au ciné par exemple). Il est sur la gauche (faut bien regarder car pas facile à voir). Voilà!

Ca ne serait pas le docteur Requin?

Posté(e)

MERCIIIIIIIIIIIIIIII............Quant à l'autre post je n'ai pas trouvé. Peux tu me faire un copier coller de l'adresse de la page correspondante stp?

merci à plus

Ca ne serait pas le docteur Requin?

Pas de problème ;) Je te mets le lien directement pour la liste du Var:

ici

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...