Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est !!!!pour moi la premiere épreuve est passée!!!! OUF plus que 4 lol

Merde à ceux qui restent

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

123

• Tinychris

57

• minipuce83

52

• boubou83

51

Posté(e)

J'ai eu un mail du SNUIPP disant que la plupart des demandes de transfert avaient été validées.

Elisabeth et Bluelou vous avez des nouvelles?

Posté(e)

Allez les filles, cette année c'est la bonne !

Bon courage, plus que quelques jours et c'est fini.

J'espère qu'on se verra toutes à la rentrée.

A bientôt !!!!! :P

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un est au courant de la date où l'on va savoir notre centre d'affectation pour l'année prochaine en PE2... Va-t-on devoir attendre les résultats définitifs du concours début juillet ou va-t-on le savoir avant?? Il me semble que nous sommes prioritaires par rapport aux nouveaux lauréats...

Merci à celles et ceux qui pourront me répondre notamment les ancien(ne)s LC des années précédentes.

Voilà.

Bises à toutes et à tous.

Sophie. ;)

Posté(e)

Je pense en effet que vous êtes déjà "attribués" en juillet. Quand on a eu la réunion pour choisir, les LC n'étaient pas là. Déjà affectés je pense. ;):wub:

Posté(e)

J'ai eu une lettre du SNUIPP.

La réunion pour les affectation étaient lundi.

Les demandes de transfert AM/Var ont étés toutes accordées apparement.

Appelle le SNUIPP ils doivent avoir la liste. :)

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque l'on parle du loup on voit le bout de sa queue... J'ai reçu un appel aujourd'hui me disant que j'étais affecté au centre de Draguignan pour l'année de PE2!!! Je suis super déçue de mon affectation car j'avais demandé La Seyne mais bon comme je n'ai pas d'enfants je n'ai pas eu ce que je désirais...

Dites moi si vous aussi vous avez ce fameux coup de fil pour savoir comment s'est passée l'attribution des centres de formation????

Voilà.

Bises.

Sophie. ;)

Posté(e)

Pour les niçois c'est automatique attendu qu'il n'y a qu'un centre.

Moi je l'ai su par lettre.

Sophinette, essaye de demander si par la suite tu peux demander un changement avec des PE2 non LC.

Après tout eux aussi vont être affectés et ce sera selon leur place au concours, il y aura donc des demandes de permutation.

Posté(e)

Malheureusement, je crois que La Seyne est trés demandée... :( Je me souviens que l'an dernier à la réunion des affectations, cela avait été rempli très vite... Et qu'ensuite, les étudiants du var n'avaient plus le choix, ils devaient aller à Dragui. Mais les années se suivent et ne se ressemblent pas! On croise les doigts pour toi. :wub:

Posté(e)

Moi aussi j'ai été appelé, pas de suprise je suis à Draguignan (normal vue que j'habite Dragui et que j'y ai fait ma PE1... Je suis déçue pour toi Sophinette...

Posté(e)
Moi je l'ai su par lettre.

Comment ça :o ?

Une lettre officielle? Si oui, qui disait quoi? D'autres documents à remplir et renvoyer?

Ou une lettre d'un syndicat?

Posté(e)

Pas d'affolement Sab :) .

C'était une lettre du syndicat...et comme je suis syndiquée, je pense tout simplement qu'ils ont voulu me tenir au courant.

Cette semaine je dois rappeller la dame dont tu m'as donné le numéro, et j'espère avoir des infos demain par ma collègue.

Je vous tiens au courant!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...