Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Sab, la candidature, c'est pas pour nous...c'est pour les PE qui veulent faire des stages!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

Pas sûre d'avoir compris <_< mais suis trop crevée ce soir!

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

123

• Tinychris

57

• minipuce83

52

• boubou83

51

Posté(e)

C'est pour les PE en postes qui veulent une formation et qui seront remplacés, sur l'année par ... Vous! ;)

Si j'ai tout compris! :blush::wub:

Posté(e)
C'est pour les PE en postes qui veulent une formation et qui seront remplacés, sur l'année par ... Vous! ;)

Si j'ai tout compris! :blush::wub:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ok, cette fois-ci, j'ai tout compris :P !

Posté(e)

Vivi c'est ça!!

A 3 cerveaux on y arrive... :P :D

Vivement les vacances!!

Posté(e)

Moi j'ai appelé à l'iufm molari et il m'a dit que comme on avait eu le concours en 2005 il ne nous fallait pas l'afps , ni aller à la réunion du 7:7:06.

élisabeth

Posté(e)
Moi j'ai appelé à l'iufm molari et il m'a dit que comme on avait eu le concours en 2005 il ne nous fallait pas l'afps , ni aller à la réunion du 7:7:06.

élisabeth

Même son de cloche que toi et Tinychris; voilà la réponse des syndicats à ce sujet:

Chère collègue,

Nous avons interrogé le Chef de Centre de Nice à ce sujet. Les textes sont en effet muets sur la question... Seuls sont donc concernés les candidats au concours 2006. Les collègues issus de la LC et donc ayant passé le crpe en 2005 ne sont donc pas concernés par ces pré-requis dès le 1 er septembre. Il se peut cependant que cela vous soit demandé lors de votre scolarité à l'IUFM... sans forcément que cela soit considéré comme obligatoire en soi. Donc pas d'inquiétude pour vous...

Bien cordialement.

Posté(e)

Quand j'ai eu Mr CHALET ( de Draguignan ) au tel, je lui ai demandé si on devait fournir des papiers spéciaux ( comme afps et nage 50 m) il m'a répondu que non, qu'on avait juste à venir le 4 septembre à 9 h et basta, on nous donnera la liste des pièces classiques à fournir à ce moment-là ( enveloppes, photos... ).

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je vois que tout le monde se pose beaucoup de questions pour l'an prochain que ce soit pour les papiers et justificatifs à fournir ou que ce soit pour les stages de responsabilités... Mais je voudrais savoir si tout se passe de façon exacte dans le Var et les Alpes-Maritimes car il y a plus de monde sur le forum issue du 06 que du 83!!! J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses qui différent mais surtout que l'on est toujours les derniers au courant nous les varois...

Enfin bref j'espère avoir de plus amples informations dans les jours qui viennent!!

Bises.

Sophie. ;)

Posté(e)
Quand j'ai eu Mr CHALET ( de Draguignan ) au tel, je lui ai demandé si on devait fournir des papiers spéciaux ( comme afps et nage 50 m) il m'a répondu que non, qu'on avait juste à venir le 4 septembre à 9 h et basta, on nous donnera la liste des pièces classiques à fournir à ce moment-là ( enveloppes, photos... ).

Salut à toutes et à tous,

Juste pour vous informer qu'aujourd'hui j'ai reçu un coup de téléphone de l'IUFM pour m'informer que la rentrée aura lieu le 30 août au lieu du 4 septembre à Draguignan en tout cas...

Je ne sais pas pourquoi il y a eu ce changement mais je me demande si ce n'est pas pour affecter chaque PE2 à son stage filé et ainsi pouvoir assister à la réunion de pré-rentrée??? Enfin ceci n'est qu'une supposition...

Voilà.

Bises.

Sophie. ;)

Posté(e)

j'ai eu le même coup de fil hier en effet...

Posté(e)
j'ai eu le même coup de fil hier en effet...

Pas (encore?) de coup de fil pour moi.

Posté(e)
:clover: :clover: :clover: pour toutes celles (et ceux!) qui attendent les résultats :)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...