Aller au contenu

montage photo


crpe

Messages recommandés

Voilà je recherche, depuis maintenant 3 jours, un logiciel de montage photo, qui me permet en gros de faire un diaporama de photos à une cadence de 50ms par image.

Mon but étant de réaliser un film d'animation image par image.

Dans le genre de movie maker mais en plus performant, comme la possibilité d'inserer plusieurs images d'un coup et de mettre la vitesse de défilement plus rapide (MM 125ms minimum).

Voilà y aura t-il un sauveur, car moi j'abandonne, si vous ne trouvez rien, tant pis je piraterai un logiciel payant :cry:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Voilà je recherche, depuis maintenant 3 jours, un logiciel de montage photo, qui me permet en gros de faire un diaporama de photos à une cadence de 50ms par image.

Mon but étant de réaliser un film d'animation image par image.

Dans le genre de movie maker mais en plus performant, comme la possibilité d'inserer plusieurs images d'un coup et de mettre la vitesse de défilement plus rapide (MM 125ms minimum).

Voilà y aura t-il un sauveur, car moi j'abandonne, si vous ne trouvez rien, tant pis je piraterai un logiciel payant :cry:

Merci

Peut-être Pinnacle studio ? J'ai réalisé un film d'animation à l'IUFM avec ce logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais pourquoi utiliser une usine à gaz payante à terme quand une petite application gratuite le fait... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci Maykeul!!

Je ne sais pas comment tu as dégotté ce petit logiciel mais c'est une tuerie, leger, complet, pratique, franchement à part qu'il est en anglais il est tout simplement génial!!!

Encore merci, et merci aux autres de vos réponses mais maykeul à raison restons simple si nous le pouvons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maykeul, c'est vrai que ca aide :P .

Bon je voudrais abusé mais tu connais un logiciel pour prendre directement des photos?

C'est à dire branché mon appareil photo et prendre des photos depuis mon PC??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va dependre des references de ton APN et de l'OS que tu utilises. Donc deux questions :

- Marque et modèle de l'appareil photo ?

- Windows, Linux ou Mac OS ( qqch me dit que cela va etre Windows XP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...