Posté(e) 29 janvier 200620 a Tout est dans le titre, Nous avons décidé de donner un nom à notre école maternelle: toutes vos idées seront les bienvenues. Merci d'avence.
Posté(e) 29 janvier 200620 a Nous, c'est le nom d'un ancien maire. Mais, euh, vous consultez les parents ? La mairie ? Me semble qu'ils ont aussi leur mot à dire.
Posté(e) 29 janvier 200620 a Auteur Nous, c'est le nom d'un ancien maire. Mais, euh, vous consultez les parents ? La mairie ? Me semble qu'ils ont aussi leur mot à dire. Bien sûr, il y aura consultation de tous les interessés qu'ils soient élèves, parents, élus ou enseignants. En tant qu'enseignante, je cherche des idées... pour notre boite à idées...
Posté(e) 29 janvier 200620 a L'école dans laquelle je fais mon stage porte le nom du quartier: Lange et l'école en face de chez moi s'appelle Les Tourelles (peut-être à cause des tours d'habitations tout autour :o :P ).
Posté(e) 29 janvier 200620 a La mienne porte juste un numéro: ecole n°... c'est aussi très très recherché
Posté(e) 29 janvier 200620 a Moi elle s'appelle "école élémentaire" :P ouioui c'est très recherché je sais Je ne savais pas que nous étions collègue
Posté(e) 29 janvier 200620 a Notre école s'appelle les coquelicots. Le Maire a demandé que ce soient les enfants qui choisissent le nom de notre nouvelle école : un nom d'animal ou de fleur. A cette période, la "pelouse" était couverte de coquelicots ... heureusement qu'il n'y avait pas trop de pissenlits! <_<
Posté(e) 29 janvier 200620 a Notre école s'appelle les coquelicots. Le Maire a demandé que ce soient les enfants qui choisissent le nom de notre nouvelle école : un nom d'animal ou de fleur. A cette période, la "pelouse" était couverte de coquelicots ... heureusement qu'il n'y avait pas trop de pissenlits! <_< C'est joli comme nom Chez nous, pas original du tout: c'est l'école primaire de (+ nom du village)
Posté(e) 29 janvier 200620 a Chez nous, l'école porte le nom de la rue Tout pareil Mon école maternelle d'enfance portait le nom de mon quartier
Posté(e) 29 janvier 200620 a Toutes les écoles de la commune portent des noms d'artiste: Pablo Picasso, Camille Claudel, Marie Laurencin, Jacques Prévert...