Posté(e) 30 janvier 200620 a Noms des écoles du quartier : Jean Moulin, Roger-Martin du Gard, Henri Bergson....Les écoles maternelles Jean Moulin et R-M du Gard (RMG pour les initiés ) fusionnent, on doit aussi trouver un nouveau nom à proposer à la mairie, pour le moment on aimerait bien le nom d'une femme, et éventuellement en rapport avec l'Europe, mais rien de plus précis, on cherche................quand on y pense, quand on a le temps de penser à ça
Posté(e) 30 janvier 200620 a mon école élémentaire c'est Jules Verne (sourimimi ) et la maternelle c'est Magenta y a deux ans c'etait "le village des enfants "(j'adore) et l'an dernier "Les quatre saisons"
Posté(e) 30 janvier 200620 a y a deux écoles anne sylvestre en france, je crois. sinon, dans la série le sisntituteurs/-trices célèbres, y a aussi Louise MicheL.... (bon courage!)
Posté(e) 30 janvier 200620 a y a deux écoles anne sylvestre en france, je crois. sinon, dans la série le sisntituteurs/-trices célèbres, y a aussi Louise MicheL.... (bon courage!) oui il y en a une tout pres de chez moi
Posté(e) 30 janvier 200620 a y a deux écoles anne sylvestre en france, je crois. sinon, dans la série le sisntituteurs/-trices célèbres, y a aussi Louise MicheL.... (bon courage!) y en a une à Nantes face à la Loire, sur Beaulieu
Posté(e) 31 janvier 200620 a La mienne a le nom du fondateur de l'école... et l'autre de la commune "Le chant du Thouet" Sinon sur Niort c'est aussi des écrivains (George Sand , Langevin vallon, Jean Zay.....)
Posté(e) 31 janvier 200620 a Chez nous les ecoles maternelles rattachees aux elementaires portent les noms de verlaine, ronsard, curie, dorgeles. C'est nous qui avons le plus beau nom puisque rien a voir avec les autres. Vive l'école Mille Visages !
Posté(e) 31 janvier 200620 a Moi je travaille dans des écoles s'appelant "Léo Lagrange" et "Eugénie Cotton".... Pas très original car je suppose que ce sont des noms de personnes célèbres!!! Voilà. Sophie.
Posté(e) 1 février 200620 a Ecole maternelle de Bord de mer ( je vous laisse deviner pourquoi :P ) et l'autre <_< "Ecole mixte II" Et avant "Ecole élémentaire de Boisvin" ( nom du quartier de la ville) Et en métropole c'était l'école St Exupéry.