nan40 Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Je recherche 3 ou 4 personnes qui seraient prêtes à travailler le CRPE 2004 avec moi (disons mêmes options - hist/géo - angl - sport 2000 m). Je travaille, je suis maman de 3 enfants mais je peux me rendre libre souvent les vendredis - pourrions nous organiser - plannifier - discuter - travailler en ccdp ... Je reprends FORPROF en formule mixte. Donc si vous êtes libres les vendredis - si vous voulez travailler en petit groupe le CRPE 2004 n'hésitez pas à me laisser votre imel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nan40 Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2003 on remonte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nan40 Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2003 PERSONNE NE LE PASSE SUR BORDEAUX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 24 septembre 2003 Partager Posté(e) 24 septembre 2003 j'ai une amie qui le passe sur bordeaux ca peut l'interesser je lui en parlerai car je ne pense pas qu'elle connaisse encore ce forum. Par contre elle prend arts plastique et pas anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nan40 Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour, Ce n'est pas un problème, on travaillera toutes les autres matières ensemble !!! à plus Nan40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 24 septembre 2003 Partager Posté(e) 24 septembre 2003 donne moi ton e mail pour que je lui fasse passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nan40 Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2003 JE FAIS REMONTER - A PLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 29 septembre 2003 Partager Posté(e) 29 septembre 2003 j'ai fais passé ton adresse a mon amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
le dauger Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 bonjour je le passe sur bordeaux, mais pour ce voir les vendredi pour l'instant ça risque de pas être possible, par contre pour échanger électroniquement no problem. je passe hist-géo/siqmu/2000m. Je suis AVS Co au Lycée La Plaine (L'EREA) et je fais de l'internat. futur papa bis. ledauger@wanadoo.fr le hic en se moment plus d'ordi à la maison (vive l'orage). à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DA- Posté(e) 30 septembre 2003 Partager Posté(e) 30 septembre 2003 Je le passe sur Bx ! Laisse moi un mail Michel.Deborah@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilouosmosa Posté(e) 7 octobre 2003 Partager Posté(e) 7 octobre 2003 Nan40 je t'ai laissé un mail en MP a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nan40 Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2003 :P PILOUOSMOSA J'ai répondu A plus Nan40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés