Aller au contenu

Groupe Travail Bordeaux ou Nord Landes


nan40

Messages recommandés

Je recherche 3 ou 4 personnes qui seraient prêtes à travailler le CRPE 2004 avec moi (disons mêmes options - hist/géo - angl - sport 2000 m). Je travaille, je suis maman de 3 enfants mais je peux me rendre libre souvent les vendredis - pourrions nous organiser - plannifier - discuter - travailler en ccdp ... Je reprends FORPROF en formule mixte.

Donc si vous êtes libres les vendredis - si vous voulez travailler en petit groupe le CRPE 2004 n'hésitez pas à me laisser votre imel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nan40

    9

  • pilouosmosa

    5

  • lo33

    5

  • ChannaD91

    3

Membres les plus actifs

j'ai une amie qui le passe sur bordeaux ca peut l'interesser je lui en parlerai car je ne pense pas qu'elle connaisse encore ce forum. Par contre elle prend arts plastique et pas anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je le passe sur bordeaux, mais pour ce voir les vendredi pour l'instant ça risque de pas être possible, par contre pour échanger électroniquement no problem. je passe hist-géo/siqmu/2000m. Je suis AVS Co au Lycée La Plaine (L'EREA) et je fais de l'internat. futur papa bis. ledauger@wanadoo.fr le hic en se moment plus d'ordi à la maison (vive l'orage). à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...