Aller au contenu

Groupe Travail Bordeaux ou Nord Landes


nan40

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nan40

    9

  • pilouosmosa

    5

  • lo33

    5

  • ChannaD91

    3

Membres les plus actifs

réponse à nan40. je passe le crpe sur pau, options: h-g: musique et course. on peut correspondre via unternet. l'an dernier j'étais pe1 à pau, ms je repique cette année avec le CNED ET FORPROF ( formule mixte?: je ne viens que pr lEs concours blancs) et enfin, je suis aussi maman comme toi ( mais+ 2). voici mon e-mail: fjfmeurant@club-internet.fr. florence meurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les bordelais !

Je prépare pour la 2e fois le CRPE avec un échec à 1/2 point de l'oral l'an dernier.

Je me demandais si certain(e)s d'entre vous étaient intéréssés pour travailler dans une des BU de Talence en libre acces.

Sachant qu'elles ouvrent a 8h30, on pourrait déjà se motiver a travailler chaque matin ensemble pendant 3 ou 4h ?

Le but est de toujours trouver quelqu'un préparant le CRPE en se pointant le matin à un endroit précis.

Etes vous partants pour cela, qu'en pensez vous ?

a+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LO33 -

Oui moi je suis partante c'est une excellente idée

Donnons-nous rendez-vous dans une BU de Talence...

Pour ma part je ne serai disponbile que le vendredi et cela à partir de la seconde quinzaine du mois de novembre...

Donc pour les vendredis matins c'est OK

A plus Nan40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je suis intéressée pour ce retrouver dans un BU de talence.

Laquelle et où?

Le vendredi est le seul jour où je ne peux pas. :(

à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci d'appuyer l'idee, j'espere que d'autres suivront !

Donc pour l'instant mon programme est le suivant :

- Quand : tous les matins de 8h30 a 12h (sauf mercredi 9h30-12h30)

- Où : BU de Science Eco en "salle de recherche" ; c'est au rez de chaussee, une salle toute neuve, sans bruit, entree libre. A gauche apres l'entree puis salle sur la droite via porte vitree

Pour ceux qui voient pas le batiment, c'est celui où il y a l'alphabet sur une facade, pres du village3 et du tram entre pessac et talence : au rond point d'intersection de la rue d Dr Shweitzer, la rue de gradignan et l'avenue des arts

- Avec qui : combien viendront a ce RDV libre ? là est la question, j'attends vos réponses !

un autre lieu est bien evidemment possible, c'est simplement un lieu que je connais, où on peut discuter à voix basse, calme et où je vais pour l'instant !

laurent.viu@laposte.net

Modifié par lo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les bordelais et autres habitants du sud-ouest!!

je me demandais si cette année il y avait des quelconques changements au niveau des programmes de maths et français pour le concours car j'ai vu sur un autre message de la rubrique concours que c'était le cas pour une autre académie

si quelqu'un a entendu quelquechose à ce sujet pouvez vous nous tenir au courant

merci a+

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...