mims Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Mon ami a été très marqué par un film, Antartica. Antartica, film japonais de 1985, réalisé par Koreyoshi Kuraha ; et basé sur une histoire vraie. Dans la VF, c'est Robert Hossein qui faisait la voix off. Je n'ai pas connaissance d'une édition dvd, mais il a existé en vhs. Ce sont les aventures de chiens de traineau, en particulier de Taro et Jiro, livré à eux-même dans le grand nord en attendant le retour de leurs maîtres... Mon ami l'avait vu à l'école, et on le cherche désespérément... Pas moyen de le trouver d'occas sur le net, et je me suis dit que quelqu'un d'entre vous l'avait peut-être, dans son école où à la maison... Vous être notre dernier espoir... :P Me prévenir par mp si vous l'avez, ce serait tout simplement génial
Yota Moteuchi Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Tu as dû mal chercher. Voici un lien d'occasion pour la VHS française : http://cgi.ebay.fr/ANTARCTICA-commentaire-...1QQcmdZViewItem Un peu cher, certes, mais comme ce n'est plus édité... Et une très belle musique par Vangelis (elle non plus, on ne la trouve plus sur le marché français). PS : Voici à peu près toutes les références qui existent sur ce film : http://www.vangeliscollector.com/movies_antarctica.htm
maiden Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Salut mim's, je le recherche aussi désespérément (et en DVD) pour ma classe, si je trouve un bon plan je ne manquerai pas de t'en faire part Je viens de voir qu'un remake était en préparation par Disney.... J'ai peur que ça devienne bien propret. http://www.zuzudisney.com/index.htm?/film/2006-antartica.htm
mims Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) 29 janvier 2006 Merci Yota... je vais aller voir, j'avais essayé sur ebay mais je dois pas savoir chercher Si je peux la toruver en copie, ça m'arrange, mais sinon, je lui achèterai celle-là
maiden Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 j'ai donné un lien pas beau du tout, allez hop, à la corbeille...
mims Posté(e) 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) 29 janvier 2006 Euh, je sais pas télécharger moi... Mais je donne le lien à mon ami... merci
mims Posté(e) 2 février 2006 Auteur Posté(e) 2 février 2006 Je suppose que les messages précédents ont été édités car ils proposaient des moyens pas très légaux... Bon, personne d'autre n'aurait ce film et souhaiterait m'en faire profiter ?
Mademoiselle Julie Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Je suppose que les messages précédents ont été édités car ils proposaient des moyens pas très légaux...Bon, personne d'autre n'aurait ce film et souhaiterait m'en faire profiter ? Une ou deux personnes le proposent ici ! Par contre, je ne sais pas si "l'offre" est toujours valable. Je l'espère pour toi et ton ami
--anonyme-- Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Je l'ai en VHS. Pas d'excellente qualité car c'est du repiquage à la télé. Si ça intéresse... mais faut pas être pressé.
maiden Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Je suppose que les messages précédents ont été édités car ils proposaient des moyens pas très légaux...Bon, personne d'autre n'aurait ce film et souhaiterait m'en faire profiter ? Euh... mims si tu veux transmettre mes coordonnées à la police tu me le dis je te les envoie par mp :P
Messages recommandés