Fédézécole Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 bonjour, savez-vous si on a droit à un certain nombre d'heures pour préparer le concours même si l'on est à mi-temps? Merci Fédézécole
zozozoo Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 bonjour,savez-vous si on a droit à un certain nombre d'heures pour préparer le concours même si l'on est à mi-temps? Merci Fédézécole Uniquement si tu es inscrit et a le certificat de scolarité d'un organisme de formation comme l'iufm ou le cned. Si oui, pour un mi-temps, 100h à déduire de es 800 annuelles, répartition a négocier avec ton chef.
Fédézécole Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) 30 janvier 2006 bonjour, savez-vous si on a droit à un certain nombre d'heures pour préparer le concours même si l'on est à mi-temps? Merci Fédézécole Uniquement si tu es inscrit et a le certificat de scolarité d'un organisme de formation comme l'iufm ou le cned. Si oui, pour un mi-temps, 100h à déduire de es 800 annuelles, répartition a négocier avec ton chef. OK merci Zozozoo, Je dois avoir des certificats du CNED alors ça devrait aller Je négocie ça dès que possible avec ma directrice, bonne nouvelle, trop cool!!! Fédézécole / * * *
Messages recommandés