Aller au contenu

date du carnaval?

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais savoir quand tombe le carnaval , savez-vous? merci.

Posté(e)

Il n'y a pas UNE date pour carnaval ;)

Tu peux le faire à mardi gras (28 février cette année) ou à mi-carême (20 jours plus tard normalement) mais ce n'est pas une obligation :)

Posté(e)

L'année dernière c'était le 1er avril pour nous, souvent c'est le vendredi des vacances de printemps...

Posté(e)
L'année dernière c'était le 1er avril pour nous, souvent c'est le vendredi des vacances de printemps...

Même chose dans mon école...

Posté(e)

Cela dépend de ta situation géographique ...Chez moi, à Dunkerque, ça commence maintenant :sorcerer: et ça se termine en avril :king1: ...A Dunkerque quand vient le carnaval , on est tous joyeux comme des cigales

Posté(e)

Sur le calendrier, mardi-gras est le 28 Février :)

Posté(e)

La Chandeleur marque l’ouverture de la période de Carnaval ;)

Donc tu peux te déguiser dès maintenant! ;)

Posté(e)
Cela dépend de ta situation géographique ...Chez moi, à Dunkerque, ça commence maintenant :sorcerer: et ça se termine en avril :king1: ...A Dunkerque quand vient le carnaval , on est tous joyeux comme des cigales

Vive les bandes joyeuses de Dunkerque !!

J'y pars demain (mon homme est de là-bas) .... La maire a-t-il déjà jeté les poissons à la foule de la fenêtre de la Mairie? :P

Posté(e)

Oui et ça dure longtemps!!!