lilou76 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 J'aimerais savoir quand tombe le carnaval , savez-vous? merci.
dada Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Il n'y a pas UNE date pour carnaval Tu peux le faire à mardi gras (28 février cette année) ou à mi-carême (20 jours plus tard normalement) mais ce n'est pas une obligation
Maïs Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 L'année dernière c'était le 1er avril pour nous, souvent c'est le vendredi des vacances de printemps...
pseudoval Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 L'année dernière c'était le 1er avril pour nous, souvent c'est le vendredi des vacances de printemps... Même chose dans mon école...
natou59 Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Cela dépend de ta situation géographique ...Chez moi, à Dunkerque, ça commence maintenant et ça se termine en avril ...A Dunkerque quand vient le carnaval , on est tous joyeux comme des cigales
Sandrine78 Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Sur le calendrier, mardi-gras est le 28 Février
Yzaza Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 La Chandeleur marque l’ouverture de la période de Carnaval Donc tu peux te déguiser dès maintenant!
nathali99 Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Cela dépend de ta situation géographique ...Chez moi, à Dunkerque, ça commence maintenant et ça se termine en avril ...A Dunkerque quand vient le carnaval , on est tous joyeux comme des cigales Vive les bandes joyeuses de Dunkerque !! J'y pars demain (mon homme est de là-bas) .... La maire a-t-il déjà jeté les poissons à la foule de la fenêtre de la Mairie? :P
Lou Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Cela dépend de ta situation géographique ...Chez moi, à Dunkerque, ça commence maintenant et ça se termine en avril ...A Dunkerque quand vient le carnaval , on est tous joyeux comme des cigales Oui et ça dure longtemps!!!
Messages recommandés