Aller au contenu

échauffement 1500m


guigou

Messages recommandés

Excellent, au moins je viens de travailler les zygomatiques; une musculation agréable :D

Merci pour les infos Gwen, notre consultante en course à pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, au moins je viens de travailler les zygomatiques; une musculation agréable :D

Merci pour les infos Gwen, notre consultante en course à pieds

Les zygomatiques ????????

Comment tu fais ça ?????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, au moins je viens de travailler les zygomatiques; une musculation agréable :D

Merci pour les infos Gwen, notre consultante en course à pieds

Les zygomatiques ????????

Comment tu fais ça ?????? :P

j'essaye de déchiffrer le texte suivant "C'est pas grave si tu baves en même temps . tu penseras au look plus tard !" en utilisant la méthode préconisée par le ministère.. on inspire, on relie les lettres aux autres, les syllabes entres elles, les mots à peu près obtenus, et on souffle sinon on gonfle comme un ballon...on inspire à nouveau, on essaye de transférer, par connexions synaptiques, les phrases formées par l'exercice ultra périlleux du déchiffrage, vers notre organe d'intelligence (je ne sais pas où çà se trouve d'ailleurs.. je ne suis pas arriver à ce chapitre en sciences) .... on souffle à nouveau sinon on éclate... on inspire... une lueur d'intelligence se crée et au miracle, les muscles zygomatiques, à chercher autour de la bouche, se mettent en extension, la bouche s'ouvre, on emet un son non mélodieux et parce qu'on reste riveter devant ces deux merveilleuses phrases ....on souffle à nouveau sinon on va mourir (avec un "r" car on ne meurt qu'une fois)... on inspire à nouveau (çà fait déjà combien de fois que j'inspire ?) et on a réussi à oublier le stress accumulé dans cette préparation de concours..... on souffle à nouveau...... j'en vois qui sont au bord de l'apoplexie.

moi, votre consultante en zygomatique, à votre service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...