Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai aussi choisi ce livre, je l'adore...Malgré les horribles choses qu'il fait, je trouve ce chat très sympathique :D

Je ne connais pas encore bien l'épreuve de littérature jeunesse, mais si quelqu'un veut travailler avec moi, ça serait avec plaisir!

Posté(e)
J'ai aussi choisi ce livre, je l'adore...Malgré les horribles choses qu'il fait, je trouve ce chat très sympathique :D

Je ne connais pas encore bien l'épreuve de littérature jeunesse, mais si quelqu'un veut travailler avec moi, ça serait avec plaisir!

Je t'ai envoyé un MP ;)

Posté(e)
C'est un livre très rigolo !!

Je ne l'ai pas choisi mais si ça peut t'aider lorsque j'ai fait mon stage, la PE l'exploitait en classe. J'ai donc qq pistes pour des CM1.

Si tu veux, je te les enverrai par MP (à moins que d'autres personnes soient intéressées) plus tard

Et bon courage pour la suite

salut

je veux bien tes pistes sur ce livre merci infiniment

Posté(e)

Journal d'un chat assassin : le retour.

Disponible dans toutes les bonnes librairies depuis le 13 Janvier ;)

Posté(e)
Journal d'un chat assassin : le retour.

Disponible dans toutes les bonnes librairies depuis le 13 Janvier ;)

Merci, oui, je l'ai lu, pas aussi bien que le premier. <_<

Par contre, radio maman et assis debout couché du même auteur: EXTRA!

Posté(e)

Bon ca y est j'ai fait mon choix et c'est (tu t'en doutes) le journal d'un chat assassin et serait ravie de bosser avec toi !

Posté(e)

Juste un message pour dire que le groupe est au complet...

Pour ceux qui m'envoient des MP pour me demander mes pistes ou des fiches: Je suis désolée mais pour l'instant je bosse dessus avec les filles du groupe qui ont bien voulu travailler avec moi (c'était le but au départ) et les fiches je les ais trouvé sur internet.