Petit_Gizmo Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 Bonjour, Je suis à la recherche de séries d'images séquentielles afin de faire écrire de petits récits à mes CE. J'en avais plusieurs dans un classeur, je les ai prêtées, elles ne sont jamais revenues Auriez-vous des documents à m'envoyer (fp69@wanadoo.fr) ou des liens à me conseiller ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dididu Posted September 20, 2003 Share Posted September 20, 2003 rien, malheureusement.... pour le moment je découpe des images de petites bd que je mets dans le désordre ( dans picoti pae ex) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stepfan Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 Je pense que j'ai... confirme-moi si c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
stepfan Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 C'est pour remettre dans l'ordre ou pour une production d'écrit ? Les deux peut-être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fran Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 Ouh la m'interresse! Pourrais tu me les envoyer ( si tu peux bien sur et si t'as le temps) Merci d'avance Fran:) fran2@tiscali.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 j'en ai aussi mais ce sont des images à mettre ds l'ordre pour des GS nath Link to comment Share on other sites More sharing options...
athéna Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 Moi aussi ça m'intéresserait si vou avez un peu de temps. Merci ! m.le-trong@wanadoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorrenza Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 Ca m'intereseerait aussi....si c'est possible.. _bl_sh_ merci sorrenza@netpratique.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
stepfan Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 J'attends pour un tir groupé... ça pèse presque 3 Mo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigrounette Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 moi aussi ça m'intéresse ... s'iouplé !! surtout celles pour les GS !! ms Stepfan, je vx bien faire partie du tir groupé ... _bl_sh_ merci d'avance à ts les 2 !! celine.quere@m6net.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
taalix Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 Je m'ajoute au tir groupé stepfan ! Merci encore ! taali.taalix@laposte.net N Link to comment Share on other sites More sharing options...
joone25 Posted September 22, 2003 Share Posted September 22, 2003 ben moi aussi , je veux bien si ce n'est pas trop demandé _bl_sh_ !!!!!!!!!!!merci beaucoup!!!!!!!!! joone25@aol.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts