Posté(e) 25 septembre 200322 a merci bcp stephan... j'compte bosser avec pour des situations en anglais... merci et merci encore
Posté(e) 25 septembre 200322 a ben moi stepfan, je voudrais bien te remercier mais je n'arrive pas à télécharger the thing, ou plutôt oui, je le télécharge loooonguement, et après au moment de dézipper la sale bête me dit que c'est un unvalid zip file ! C'est normal docteur ? N
Posté(e) 25 septembre 200322 a Je viens de télécharger le fichier zip ... et pas de problème. Peut-être devrais tu réessayer...
Posté(e) 25 septembre 200322 a bonjour Mosieur! moi aussi je serai interessée siouplè. Je travaille en sciences lecture avec des CP Merci Val
Posté(e) 25 septembre 200322 a Les éditions "access" ont édité des séries d'images mettant en scène une grenouille qui joue des tours à un petit garçon. Les enfants adorent (cycle 3)
Posté(e) 25 septembre 200322 a stepfan ça bloque je peux pas atteindre le lien... peux-tu juste donner l'adresse du site et après on clique tout seul. Merci
Posté(e) 25 septembre 200322 a Je ne comprends pas ce que tu demandes Darthwader !? Il faut juste cliquer ici : http://stepfan.free.fr/divers/FichesECOLE.zip ... et normalement une fenêtre de téléchargement s'ouvre.
Posté(e) 25 septembre 200322 a c'est ce que j'ai fait mais ça a coincé donc je vais recommencer. en tout cas je suis allée sur ton site d'école bien sympa.