Posté(e) 22 septembre 200322 a Si vous arrivez à vous les procurer, il y a les histoires d'animaux chez Novédite qui seraient utilisables. Le principe est une histoire en images et un texte puzzle à découper et replacer au bon endroit. Vous pouvez vous servir uniquement des images. Je suis désolée de ne rien pouvoir faire de plus : toujours pas de scanner et en plus un bug informatique qui me fait craindre un formatage complet du disque !
Posté(e) 22 septembre 200322 a Comme c'est trèslourd pour un mail (5900 ko), les images sont disponibles ici en téléchargement direct : http://stepfan.free.fr/divers/FichesECOLE.zip
Posté(e) 22 septembre 200322 a ça m'interresse aussi si ce n'est pas trop tard... cryin en tous cas merci d'avance melanie.cosson@free.fr
Posté(e) 22 septembre 200322 a oups, j'avais pas vu qu'il y avait une 2ème page. donc je télécharge, et merci beaucoup beaucoup. les gens de ce forum sont vraiment géniaux!!!
Posté(e) 22 septembre 200322 a Auteur Je vois que j'ai déclenché une avalanche de réponses Merci Stepfan, c'est vraiment sympa à toi
Posté(e) 24 septembre 200322 a Stepfan, t un amour ! pourquoi les mecs du forum sont ils aussi supers ! ca va pas du tout ! apres quand on rencontre qqn et qu'on compare, ben on est decu forcement ! la la !