Aller au contenu

Aller au théâtre à Paris


Patdel

Messages recommandés

J'appelle "pas miteux" les hotels qui respectent les règles d'hygiène de base comme la literie propre.

Je m'accomode par contre très bien des décos de mauvais goût :cry: , des toilettes sur le palier <_< (propre bien sûr les toilettes), des facades pourries :ninja: . En gros, je demande pas le standing et le luxe mais plutot la propreté des lieux et un calme relatif :) . Bon j'aime bien aussi que ce soit bien situé, genre pas loin d'une station de métro :P .

Lol ok! j'aime bien avoir un minimum de confort aussi, et je connais 2hotels très abordables (environ 40euros). Bon c'est pas le luxe hein! mais ca reste correct et ils sont tous les 2 à coté d'une station de métro: 1 dans le 11e à côté du cimetière du père Lachaise et l'autre en bas de Montmartre dans le 9e

j'ai testé celui du 11eme... ;)...et rien a dire ...question hygiene c'est ok :) , et je confirme c'est à peine 5 min a pied du metro, 40 euros pour une personne, ça doit etre 53 pour deux je crois. et tu as une tite sdb (moi j'avais une douche, mais parait qu'il ya des baignoires :P ) et toilettes dans la chambre. c'est calme, pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc c'est moi aussi qui ai recommandé le musée de l'érotisme et du romantisme! Comment tu restranscris trop mal mes propos! :o <_< :P

....

Néophyte guide touristique parisien et accessoirement GPS!

;) le musée du romantisme , je connaissais pas j'avoue ;)

GPS ? :D :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle "pas miteux" les hotels qui respectent les règles d'hygiène de base comme la literie propre.

Je m'accomode par contre très bien des décos de mauvais goût :cry: , des toilettes sur le palier <_< (propre bien sûr les toilettes), des facades pourries :ninja: . En gros, je demande pas le standing et le luxe mais plutot la propreté des lieux et un calme relatif :) . Bon j'aime bien aussi que ce soit bien situé, genre pas loin d'une station de métro :P .

Lol ok! j'aime bien avoir un minimum de confort aussi, et je connais 2hotels très abordables (environ 40euros). Bon c'est pas le luxe hein! mais ca reste correct et ils sont tous les 2 à coté d'une station de métro: 1 dans le 11e à côté du cimetière du père Lachaise et l'autre en bas de Montmartre dans le 9e

j'ai testé celui du 11eme... ;)...et rien a dire ...question hygiene c'est ok :) , et je confirme c'est à peine 5 min a pied du metro, 40 euros pour une personne, ça doit etre 53 pour deux je crois. et tu as une tite sdb (moi j'avais une douche, mais parait qu'il ya des baignoires :P ) et toilettes dans la chambre. c'est calme, pas de souci.

Mais c'est que je suis un très bon conseiller et qui plus est GPS! Je vais pas vous envoyer dans des endroits qui "craignent"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je m'incruste dans la conversation :D

J'ai 2 petites questions :

C'est où le Bario Latino ??

Pour le kiosque près de Monparnasse, on peut passer vers 18h pour avoir des places pour le soir même ??

Merci, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans la conversation :D

J'ai 2 petites questions :

C'est où le Bario Latino ??

Pour le kiosque près de Monparnasse, on peut passer vers 18h pour avoir des places pour le soir même ??

Merci, :D

Vous avez appelé le GPS?

Barrio Latino Paris: 46-48, Rue du Fbg Saint-Antoine dans le 12e (juste à coté de la place de La Bastille, c'est une des rues qui y mènent! Tu y as une sortie de métro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre le sujet initiale... :D

Nous allons sur Paris ce WE et nous pensons aller voir "Pygmalion". Est-ce un bon choix ? Quelqu'un a-t-il déjà vu cette pièce ?

Sinon, nous allons dans une chambre d'hôtes du côté de Monthléry et le dimanche, nous allons à Retromobile... Voilà pour notre programme du WE !

Néophyte, j'ai vu que tu as mis un site de resto mais peux-tu en conseiller un ou plusieurs particulièrment ? Question piège... :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre le sujet initiale... :D

Nous allons sur Paris ce WE et nous pensons aller voir "Pygmalion". Est-ce un bon choix ? Quelqu'un a-t-il déjà vu cette pièce ?

Sinon, nous allons dans une chambre d'hôtes du côté de Monthléry et le dimanche, nous allons à Retromobile... Voilà pour notre programme du WE !

Néophyte, j'ai vu que tu as mis un site de resto mais peux-tu en conseiller un ou plusieurs particulièrment ? Question piège... :blush: :P

Bon alors je sais pas quel est ton budget... mais je vais quand meme te dire mes penchants!

-Le Jules Verne très bon restaurant de cuisine francaise... ce qui fait son charme (et ses prix!) c'est qu'il est au 2e étage de la Tour Eiffel :D

-A prix beaucoup plus abordable je te recommande d'aller faire un tour au quartier latin (rue de la huchette par exemple) en plus c'est pas loin de Notre Dame, c'est de l'autre coté de la Seine: il y a une multitude de petits restau de tous les genres ca va du francais au grec en passant par l'égyptien, l'italien etc...! tous les pays sont représentés! (super ambiance surtout le soir!

-dans le meme genre que le premier tu as le restaurant du 56e étage (sur 59! donc c'est haut) "Le ciel de Paris"

-un petit restau sur un fly boat peut etre très sympa aussi! à toi de choisir la péniche

-"la mère catherine" sur la butte Montmartre

Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit!

sinon vas sur http://www.restoaparis.com/accueil.html tu y trouveras ton bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien beaucoup Mily! ;)

(ca fera 100euros :D )

:D

Ca fait cher le renseignement mais quand tu passes dans notre belle région, je t'invite à manger ! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...