Aller au contenu

Aller au théâtre à Paris


Patdel

Messages recommandés

De rien beaucoup Mily! ;)

(ca fera 100euros :D )

:D

Ca fait cher le renseignement mais quand tu passes dans notre belle région, je t'invite à manger ! ;):)

T'es du coté de Belfort c'est ca? parce que dans ce cas là j'aurai l'occasion de m'inviter... mais on sera2! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien beaucoup Mily! ;)

(ca fera 100euros :D )

:D

Ca fait cher le renseignement mais quand tu passes dans notre belle région, je t'invite à manger ! ;):)

T'es du coté de Belfort c'est ca? parce que dans ce cas là j'aurai l'occasion de m'inviter... mais on sera2! :D

Du côté de Colmar plus exactement... Mais ça fait pas loin ! Et ce sera avec plaisir ! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien beaucoup Mily! ;)

(ca fera 100euros :D )

:D

Ca fait cher le renseignement mais quand tu passes dans notre belle région, je t'invite à manger ! ;):)

T'es du coté de Belfort c'est ca? parce que dans ce cas là j'aurai l'occasion de m'inviter... mais on sera2! :D

Du côté de Colmar plus exactement... Mais ça fait pas loin ! Et ce sera avec plaisir ! ;):)

Ok! merchi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

sachez que ces conseils de sortie théâtrale sont gratuits car je sais que ce n'est pas facile quand on va pas souvent au théâtre de choisir une pièce et aussi quand on vient sur paris, on hallucine devant le choix possible!!!

Alors,je vais vous dire celle que j'ai vu ou vais voir (certaines iront peut-être en province)

Blanc - au théâtre de la madeleine - avec Isabelle carré et Léa drucker,mise en scène de Zabou breitman

le décor est sublime, l'histoire simple mais dense...deux soeurs attendent la fin de leur mère.. Comme ça, ça n'a pas l'air super sympa comme idée de sortie mais c'est une belle photographie sur les rapports humains et la vie, et c'est très bien mis en scène, il y a plein de trouvailles et ce n'est pas triste...au contraire, ça pousse au carpe diem!!!

Sainte-jeanne de abattoirs - théâtre de Montrueil -de Brecht

un peu trop bruyant à mon goût, brecht version star académie!!!!!!!!! il y a beaucoup de chansons mais le propos de la pièce m'a eu l'air simpliste - bizarre pour brecht - une naive essaye de sauver le monde, par la foi mais ni le capitalisme ni la foi/la charité ne sauveront le monde ????????pas tout compris moi

Le cri de la feuille - comédie de la passerelle - pas cher -M° gambetta

comédie sans prétention et très sympathique, passer une bonne soirée sans se prendre la tête dans ce petit théâtre-

Barcelone amsterdam - le méli d'amelo - m°etienne marcel

je l'ai vu à la comédie de la passerelle mais c'est vraiment très drôle

dans la luge d'arthur schopenhauer - de Yasmina Reza avec Yasmina reza

c'est le même thême que blanc mais disserté mais pas pris sur le vif : comment faire face à la mort quand on se rend compte que la philosophie, ne nous protège pas des angoisses et de la dégénérescence

la trivilialité est plus un plus fort rempart que la philosophie.....Personnellement, j'ai préféré Blanc, car là, ce sont plus des justapositions de monologue avec un personnage témoin muet ou psychanalyste, donc, moins de rythme et excercice purement intello....Pas désagéable mais pour moi, pur excercice de style!

l'éventail de lady Windermere -pièce d'oscar Wilde - théâtre 14 - m°porte de vanves - demain soir

j'adore ce théâtre, toutes les productions sont de qualité et très divertissantes

et oscar wilde est un maître dans ce genre...et les critiques sont excellentes donc je vais m'éclater, je pense

l'important d'être constant- d'oscar wilde -théâtre antoine - trop cher pour moi, mais très bien pour ceux qui ont les moyens

le gardien - d'harold pinter - théatre de l'oeuvre - mardi 14 novembre

débrief plus tard

VIVE LE THEATRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens, à mon tour de demander, vu que la flemme de chercher...: avec chériedemoi on veut se faire un café théatre ou un opéra le samedi 2 décembre... quelqu'un a un tuyau? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseillerai barcelone amsterdam au mélo d'amelie - M° etienne marcel (petite salle pas très confortable)

sinon Chance! une comédie musicale déjantée et très sympa au mery (minuscule salle mais plus confortable) qui se passe dans un cabinet d'avocats - vraiment pêchu, talentueux, drôle et savoureux!!!

pour ce qui est de l'opéra, j'y connais rien, je n'y vais donc jamais!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour revenir au théâtre :

"Divins divans" avec E.Darlan aux Mathurins (perso, c'est une actrice que j'aime bcp, et elle y est excellente, elle interprète une dizaine de personnages pus fous les uns que les autres!), aux Mathurins, la pièce devait s'arrêter fin décembre mais a été prolongée.

Pour Pygmalion, je vais la voir pendant la tournée, j'en ai entendu du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors quel choix finalement?

Sinon, mais il faut quitter un peu Paris (mais du coup c'est moins cher) , il y a aussi "Victor ou les enfants du pouvoir " de Vitrac, qui vient d'être joué à Tours (production du centre dramatique régional de Tours avec uniquement des jeunes comédiens tous justes sortis du consevatoire ou d'école), certains sont très prometteurs, et l'on passe une soirée plutôt délirante partagée entre le "non là c'est trop c'est pas possible" et le "encore!!!"et la scène finale....!!!! A découvrir du 9 au 15 mars 2007

Victor ou les enfants au pouvoir

Théâtre à Châtillon

3, rue Sadi-Carnot, 92320 Châtillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut

Petit site pour avoir des places de théâtre moins chères sur Paris uniquement....peut-être vous connaissez ou vous en avez déjà parlé, enfin bref mieux vaut deux fois qu'une voici l'adresse: www.TickeTac.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, si vous pouvez, aller voir "Arrete de pleurer Pénélope 2"... c'est terrible!

Je l'ai vu! J'avais vu le 1 aussi. C'est vraiment génial. Par contre, moi j'ai payé plein pot et c'était pas donné. Mais je pense que je me suis mal débrouillée aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...