Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aller au théâtre à Paris

Featured Replies

Posté(e)

Ah surement parce que j'ai payé 27 euros et j'étais au 4e rang :ninja:

• 4 années plus tard...
  • Réponses 46
  • Vues 12.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• louloucha
    louloucha

Je pars sans moi d'Isabelle Lafon - petite salle du Théâtre de la Colline : à voir.

• la sardine
    la sardine

Je remonte ce vieux post.  Hier soir, j'ai vu "si tôt déjà", un très bon moment dans une toute petite salle. Je recommande vraiment, c'est très rythmé, drôle (et c'est la 2e fois que je vous cett

• Récemment j'ai vu "Une idée géniale" au théâtre Michel. J'ai passé une excellente soirée à rire.

Posté(e)

Bonjour,

Je fais remonter ce post, car je vais bientôt aller sur Paris et je voudrais en profiter... des avis ?

Posté(e)

si tu aimes le "classique", vas à la comédie française, c'est tellement beau la salle richelieu ! :wink:

Posté(e)

je vais bientôt aller voir :

- Songe d'une nuit d'été de Shakespeare avec Lorant Deutsh notamment http://www.billetreduc.com/56333/evt.htm?gclid=CMPys6XSlKsCFYJN3godLyyxsQ

- Fabrice Luchini au théâtre de l'Atelier http://www.theatreonline.com/guide/detail_piece.asp?lst_regions=0&i_Programmation=35081&i_Page=2

C'est décidé : "Songe d'une nuit d'été" ! Merci pour vos commentaires !

Posté(e)

On m'a conseillé Dernier coup de ciseaux. Je pense y aller très vite.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis donc allée voir Songe d'une nuit d'été hier. C'était chouette :thumbsup:

• 11 années plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce vieux post. 

Hier soir, j'ai vu "si tôt déjà", un très bon moment dans une toute petite salle. Je recommande vraiment, c'est très rythmé, drôle (et c'est la 2e fois que je vous cette pièce). 

https://www.theatredufrene.net/si-tôt-déjà

Si vous avez d'autres pièces à conseiller, je suis preneuse. 

Posté(e)

Récemment j'ai vu "Une idée géniale" au théâtre Michel. J'ai passé une excellente soirée à rire.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je pars sans moi d'Isabelle Lafon - petite salle du Théâtre de la Colline : à voir.

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Edmond au théâtre du Palais Royal.

J'avais vu le film, qui était bien. Enlevé,rythmé.. Quel joli théâtre !Il date de 1783. Par contre, certaines places ne permettent pas de voir la scène. Incroyable !

Et pendant ce temps,Simone Veil. Au théâtre Comédie -Bastille, salle plus petite, très récente. La condition féminine sur 5 générations de femmes. De l'humour,des chansons. Positif, il donne envie de continuer la lutte ! Je n'y est pas appris grand chose, mais on se rend compte comment les choses ont bougé depuis les années 1960. Une vraie révolution !

Hasard de mes déambulations parisiennes, le matin même j'avais vu aux archives nationales dans l'Expo réservée aux remarquables le fameux discours de Simone Veil à l'assemblée.

Je me suis rendue sur le site l'officiel des spectacles pour des places de dernière minute. Quelqu'un connait un autre biais ?

Modifié par Mirobolande