Aller au contenu

Pe2 commencée en janvier, après congé mater


Ninouss

Messages recommandés

Bonjour,

Ma question est plus ou moins dans le titre.

J'ai commencé ma pe2 en janvier car j'étais en congé maternité; et j'aimerais savoir si des personnes ont déjà été dans mon cas.

Est-ce que si je rends mon mémoire et mes évals en même temps que les autres, je participerai au mouvement avec mes camarades ?

En fait, j'ai peur d'être prolongée à l'iufm jusqu'en décembre 2006; et en janvier 2007 avoir une classe que je n'ai pas choisi et dont personne n'a voulu au mouvement.

Quelqu'un a des infos là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ninouss,

Mes copines enceintes ou jeunes mamans en PE2 seront ou ont été prolongées...Point positif : ancienneté en plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma question est plus ou moins dans le titre.

J'ai commencé ma pe2 en janvier car j'étais en congé maternité; et j'aimerais savoir si des personnes ont déjà été dans mon cas.

Est-ce que si je rends mon mémoire et mes évals en même temps que les autres, je participerai au mouvement avec mes camarades ?

En fait, j'ai peur d'être prolongée à l'iufm jusqu'en décembre 2006; et en janvier 2007 avoir une classe que je n'ai pas choisi et dont personne n'a voulu au mouvement.

Quelqu'un a des infos là-dessus ?

Le mieux est de te renseigner directement au niveau de ton IUFM. La prolongation, sauf erreur de ma part, n'est pas automatique. Ca dépend en particulier du nombre de jours de stages que tu auras pu effectuer durant cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...