Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un doute...

Bonne chance pour ceux qui passent demain :D

Bon ben rien de rien à la TV, ça va finir en DVD ça... en version anglaise p'être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

ah ben si j'ai bien aimé le film de la 6..

en même temps ça fait tellement longtemps que j'ai pas regardé un film!!!!!!!!!!

t'en fais pas de trop Leau, j'ai lu que tu semble pleine de doute mais c'est normal, on l'est tout(e)s car on ne sait pas du tout à quelle sauce on va être "mangé(e)s"

d'après les témoignages des ans passés, le ressenti que l'on a en sortant ne préjuge pas vraiment de la note. donc il vaut mieux relativiser, si tant est qu'on puisse... (c'est tojours + facile à dire qu'à faire)

j'ai cette chance de réussir à faire abstraction, passer facilement à autre chose!! je vous souhaite de réussir à en faire autant. et surtout pas de spéculation sur les résultats, à mon avis y'a rien de tel pour se flipper!

allez courage, c'est le bout du bout, la fin d'une dure année de labeur... (ça fait drole quand même!)

:)

et bonne chance aux convoqués de la semaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage, c'est le bout du bout, la fin d'une dure année de labeur... (ça fait drole quand même!)

Arf, limite on risque de s'ennuyer après :P

Non je blague, j'ai tellement de choses qui m'attendent à faire à la maison ;)

Bon, je vais voir p'être pour Harry Potter en DVD...la coupe de feu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m'a l'air très aléatoire les sujets..... :cry:

je passe cet aprem avec la commission M1... je vous tiendrais au courant de la chose....

bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés...

et M***e pour ceux du jour! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben c'est pour cet aprèm avec la M4...autant hier j'étais zen, mais là je sens que le stress ma gagne légèrement...j'ai comme une étrange impression de partir chez le boucher...

jouer toute une année de labeur en si peu de temps, il va falloir s'accrocher !

bonne chance à toutes et à tous, et que la force soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a-t-ils qui passent la litté de jeunesse avant jeudi ou bien les oraux commencent ce jour-là pour les littéraires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sur l'organisation :

il y a 4 jurys de musique, 2 d'arts visuels et 9 de litt jeunesse.

Mouniette, tu as la réponse dans la description de Linsara de l'orga de notre OP/option hier ;)

Y'a visiblement beaucoup de personnes ayant pris LDJ au vu du nombre de jury !!

Mais par contre ça doit être 3 pour les AV car on était 16 à chaque passage si pas d'absents.

CA fait 6*16 = 96 candidats /jour maxi et on trouve bien la répartition sur environ 5 jours.

Il y a une ou deux pages j'ai cru voir des personnes signalant leur passage en L2 ou quelque chose comme ça donc si elles passent avant toi, elles pourront te donner leur avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe littérature demain après-midi.

Ca va être dur. Ma fille nous fait une poussée de fièvre depuis hier. Elle s'est endormie à 6h00 du matin dans son lit. Avant, elle était dans mes bras. Je suis super fatiguée et super en retard dans mes révisions !

M---E à ceux qui passent aujourd'hui.

Et il faut se dire que l'impression qu'on a en sortant de cet oral pro ne reflète pas la note qu'on aura. Quand je l'ai passé la première fois, j'ai eu 14 alors que j'avais eu l'impression de ne pas avoir fait quelque chose de terrible. Il faut garder le moral surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben je me suis ptêt trompée pour les arts visuels, c'est ptêt 3 jurys alors... désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut se dire que l'impression qu'on a en sortant de cet oral pro ne reflète pas la note qu'on aura. Quand je l'ai passé la première fois, j'ai eu 14 alors que j'avais eu l'impression de ne pas avoir fait quelque chose de terrible. Il faut garder le moral surtout.

Merci pour tes encouragements Bichette !

C'est bon, tu as retrouvé l'adresse pour les papiers ?

Espérons que ta fille ira vite mieux, le papa ne peut pas prendre la relève pour que tu te reposes juste avant l'exam ?

Tu viens direct de Brest pour l'après-midi ? tu vas dormir dans le train :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben je me suis ptêt trompée pour les arts visuels, c'est ptêt 3 jurys alors... désolée...

Ouh là ! pas que cela ait une importance folle hein :P :P

Je regardais juste la répartition par jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis Leau (et ceux qui sont déjà passé), ça me fait tout drole ce matin... ça vous fait pareil?

j'ai pas de fiches à réviser...

me suis réveillée à 9h, y'avait pas télématin, j'ai pas l'habitude :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...