Leau Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 coucou les bretons!!Petits echos d'oraux blancs d'anglais vus à l'iufm. Au départ présentation de la personne, le jury a demandé d'epeller son nom ou son prénom.... ensuite début de l'exposé. lecture d'un paragraphe du texte puis question sur le texte et sur soi. je m'explique: un texte parlait de la drogue et de la prostitution à nothing Hill. Le jury a dmandé où se trouvait nothing hill. Qu'est ce qui est célèbre à nothing hill? Quelle population vit à nothing hill? questions sur l'exposé du style: que se passe t il pour les enfants? que peut faire la police question sur soi: où vivez vous? Avez vous déjà vu des prostitués à st brieuc? est ce facile de sortir de la prostitution lorsqu'on est prostitué? pourquoi la prostitution est si importante dans le monde, pour vous? voilà en gros pour les autres à peu près le même style de questions, en fait ils élargissent vachement par rapport à notre sociéte. Beaucoup de questions comme : pour vous...... ? j'espère vous donner un petit coup de main! allez courage c'est la fin !!! Eh ben !! Z'ont de ces questions parfois ! Merci Audinelle pour ce témoignage ! Marie-Laure :P :P
Severinette Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Moi je passe vendredi matin à 7h35 mais je crois bien que c'est plus pour la forme qu'autre chose: j'ai été tellement nulle vendredi en OP et en LDJ que je crois bien que j'ai une note éliminatoire J'ai tellement stressé que j'ai oublié une partie de mon exposé de LDJ et en plus j'ai fait plein de contresens. Bref la cata complète :à moins d'un miracle je suis repartie pour au moins 1 an de consulting.... Je suis tellement décue que je ne pense quà ce satané oral....je le refais en rêve toutes les nuits...
Severinette Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Bon allez, on chasse ces pensées négatives et on se maquille d'un joli sourire! Y'a des trucs bien plus graves que ce foutu concours (oui, je sais c'est banal et classique mais bon... Je fais ce que je peux!) je viens de débarquer sur ce forum et ja'aurais aimé savoir s'il y avait quelqu'un qui passe l'espagnol le jeudi 29 convocation à 12.35? J'en peux plus non plus mais bon, plus que trois nuits pour ma part et puis basta ya... Fini!!!!! ALors hold on everybody! Faut pas lâcher le morceau, jsuqu'au bout du bout... Bon courage, The bee. Tu es bien la même thebee que sur le forum du CNED? Si oui on n'a pas réussi à te voir vendredi
Leau Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Pour l'instant j'ai retenu pour l'anglais :- lundi 26 : sarah_leroux - mardi 27 : personne ? - mercredi 28 : bichette, marie-laure, linsara et mouniette - jeudi 29 : bidipous, sophieg (matin), Leau (après-midi) - vendredi 30 : severinette, graine de fée
linsara Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 mouniette, vu qu'on est convoquées à la même heure mercredi, si tu veux venir papoter, chui preneuse! je serais pas dure à reconnaitre avec mon gros bidon et mon panier rose
meltou Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 coucou ! bon moi je ne fais pas partie du groupe de base mais si ca interesse qquun je passe vendredi je suis convoquée à 12H45 ! Courage à tous, n'abandonnez pas, faut y croire jusqu'au bout !! meltou
Leau Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Pour l'instant j'ai retenu pour l'anglais :- lundi 26 : sarah_leroux - mardi 27 : personne ? - mercredi 28 : bichette, marie-laure (matin), linsara et mouniette - jeudi 29 : bidipous, sophieg (matin), Leau (après-midi) - vendredi 30 : severinette, graine de fée (matin), meltou
Mouniette Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 mouniette, vu qu'on est convoquées à la même heure mercredi, si tu veux venir papoter, chui preneuse! je serais pas dure à reconnaitre avec mon gros bidon et mon panier rose Oui bien sûr ce sera un plaisir...c'est vrai que c'est beaucoup moins stressant et ça passe plus vite lorsqu'on papotte!!! Jeudi dernier justement j'ai passé mes 2h30 d'attente à bavarder avec ma voisine que je ne connaissais pas. On a parlé du concours bien sûr mais on a aussi pas mal rigolé, pour se détendre!!! (Le résultat a fait que j'étais tellement détendue que j'en ai oublié mon exposé de litté, tu parles!!!) donc j'ai noté le panier rose!!! :P Moi j'aurai un sac rouge avec des anses noires!!!
linsara Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 ben oui, mon panier rose, c'est pour mon pique nique!! v pas me laisser mourrir de faim, hého!! pi de toute façon y'a pas moyen, je me ferais rappeler à l'ordre illico presto
Leau Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Linsara, le bonbon rose :P :P (euh... humour hein... je sais, j'suis pas très douée, surtout en ce moment avec les révisions )
t-choupi Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Moi suis convoquée vendredi à 12h35. Bon courage à toutes !!!
linsara Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Linsara, le bonbon rose :P :P (euh... humour hein... je sais, j'suis pas très douée, surtout en ce moment avec les révisions ) y'a que mon panier qui est rose hein!! je confirme t'es pas très douée en ce moment <_<
Messages recommandés