Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour l'instant j'ai retenu pour l'anglais :

- lundi 26 : sarah_leroux

- mardi 27 : personne ?

- mercredi 28 : bichette, marie-laure (matin), linsara et mouniette

- jeudi 29 : bidipous, sophieg (matin), Leau (après-midi)

- vendredi 30 : severinette, graine de fée (matin), meltou, vicvan (après-midi)

Euh Linsara, le bonbon, c'était juste une allusion à ton bidon tout rond (même si tous les bonbons ne sont pas ronds, mais dans ceux que j'aime bien, y'en a ), et je me doute bien que tu seras pas toute en rose...

Désolée :cry: on se change les idées comme on peut entre deux pages de vocabulaire...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mouniette

240

• Leau

202

• linsara

176

• marie laure

120

Membres les plus actifs

Posté(e)
Euh Linsara, le bonbon, c'était juste une allusion à ton bidon tout rond (même si tous les bonbons ne sont pas ronds, mais dans ceux que j'aime bien, y'en a ), et je me doute bien que tu seras pas toute en rose...

Désolée :cry: on se change les idées comme on peut entre deux pages de vocabulaire...

mais oui t'en fais pas Leau!!!!!!!!!!! j't'en veux pas!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne faut pas :cry:

moi j'aime bien rigoler :P

pi j'arrive pas à faire de l'anglais auj, je pense qu'à mon shopping de fin de grossesse et mon tit bout d'chou :wub:

Posté(e)

est ce que qqn passe avec le jury 4 Comme moi?

Posté(e)
pi j'arrive pas à faire de l'anglais auj, je pense qu'à mon shopping de fin de grossesse et mon tit bout d'chou :wub:

Ah oui en plus les soldes c'est mercredi :P

Si tu passes pas trop tard, tu pourras p'être même te ruer dans les magasins en sortant histoire de te défouler :D

Tu fais des trucs toi-même pour ton bébé ?

Moi pas de bébé, mais j'aime bien offrir de trucs faits moi-même quand je peux (brassière, sortie de bain, décos, ...) aux copines qui ont des bébés...

Posté(e)

Bah non, moi c'est le AN5 (comme Linsara et Mouniette je crois... donc j'attendrai vos impressions sur le jury :P )

Posté(e)

Bah non, moi c'est le AN5 (comme Linsara et Mouniette je crois... donc j'attendrai vos impressions sur le jury :P )

Moi c'est le 4 !

J'ai mis BBC world en fond sonore, c'est pas désagréable mais je comprends pas grand chose :D

Posté(e)

Pour moi, il me semble que c'est jury 1... j'espère que ce sera un jury symp...pas comme en OP-Litt... :cry:

Posté(e)
Pour moi, il me semble que c'est jury 1... j'espère que ce sera un jury symp...pas comme en OP-Litt... :cry:

tu as eu quel jury en OP?

Et oui pour moi c'est bien le jury 5 en anglais.

Je vosu raconterai mon ressenti. Pas sûr qu'il soit le même que Linsara!!!Vous commencez à bien me connaître maintenant...Moi, la personnification de l'angoissée (j'essaie de me calmer...de rester zen...de ne pas stresser....coooooolllllllllllll!!!!!!!!! :P :D )

enfin, j'essaierai de vous décrire le jury de manière neutre et objective! :)

Posté(e)

Bonjour !

Je suis passée ce matin en anglais avec le jury AN5, 2 femmes plutôt agréables, mais pas vraiment souriantes... à aucun moment elles ne m'ont aidée à finir une phrase... peut-être parce que je trouvais un moyen de les finir assez vite, en bidouillant !

Je ne suis pas restée 20 minutes, plutôt 15 je crois, et mon "exposé" a dû durer... allez... 2 minutes ! 3 maximum !

Enfin c'est fini !!! Je suis en vacances ! Mais, franchement, je ne réalise pas du tout !! Et puis, je crois que jusqu'au 6 juillet, je vais avoir du mal à me détendre !!

Bonne chance... ;)

Posté(e)

Au fait, j'ai besoin d'être rassurée... j'ai vu 2 filles de l'IUFM de Vannes ce matin, qui m'ont dit qu'après avoir reconté, on était 478 admissibles, et non pas 458...

Et plus grave encore, elles m'ont dit qu'elles avaient entendu parler qu'il n'y aurait sûrement pas de LC cette année ! :cry:

Bon, elles n'étaient pas sûres, mais quand même !!

Quelqu'un a-t-il des infos ??

Posté(e)

Moi j'avais compté 458 mais bon je me suis peut être trompée :blush:

Sinon, Sarah, comment ça se passe pour l'anglais, on est tous convoqué à la même heure comme pour l'oral pro et on tire au sort son passage ?

Posté(e)
Bonjour !

Je suis passée ce matin en anglais avec le jury AN5, 2 femmes plutôt agréables, mais pas vraiment souriantes... à aucun moment elles ne m'ont aidée à finir une phrase... peut-être parce que je trouvais un moyen de les finir assez vite, en bidouillant !

ah ben voilà on sait déjà à quoi s'attendre pour notre jury !!

Mais, franchement, je ne réalise pas du tout !! Et puis, je crois que jusqu'au 6 juillet, je vais avoir du mal à me détendre !!

Et moi donc !! quand je pense que j'ai pris RDV pour ma voiture ce jour là sans réfléchir plus que ça, je me retrouve coincée en comptant les trajets de 12h45 à 16h30 mini au garage :devil_2: vu qu'ils avaient pas de voiture à me prêter... je sais pas où j'avais la tête ce jour là... je devais être tellement contente d'avoir eu gain de cause (j'ai demandé une prise en charge constructeur pour une pièce moteur devenue bruyante, mais alors très désagréable, et je refusais de faire la réparation pour ma pomme vu que c'est pas une pièce d'usure non mais !! et je l'ai obtenu :bleh: je ne vais payer que la main d'oeuvre, ce qui m'ote le 5/6 du prix)

Alors si le serveur buggue comme d'habitude une bonne partie de la matinée, ben je devrai attendre toute la journée :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...