linsara Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 ahlala, tu parles, c'est trop trop dur, je erre désespérément dans les boutiques de vêtements bébé, dans les rayons bébé de tous les magasins possibles et imaginables, il y a tellement d'affaires trop adorables... j'ai repéré un petit ensemble hier, si j'ai le temps j'irai voir demain :P
linsara Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 dites, dans quelques jours on va devoir changer de post pour papoter puisqu'on sera plus dans le forum "le concours du CRPE" mais dans celui des PE2
Mouniette Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 dites, dans quelques jours on va devoir changer de post pour papoter puisqu'on sera plus dans le forum "le concours du CRPE" mais dans celui des PE2 Ne parlons pas trop vite tout de même... <_< Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant... Croisons les doigts, croisons les doigts....
linsara Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 excuse moi mouniette j'ai eu un élan d'optimisme!!! :P
Mouniette Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 excuse moi mouniette j'ai eu un élan d'optimisme!!! :P On te reconnais bien là Linsara
stef29 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Coucou! Je suis passée ce matin avec le jury AN7. Même topo que les autres jours: cantine, appel, tirage sort, attente variable selon son numéro ! Je suis passée à 9h30. Le sujet : Les Français sont devenus aussi gros que nous... (avant on était envié pour notre ligne ) Bref, un texte pas trop compliqué, un temps de prépa qui passe à toute allure... J'ai noté qu'il n'y a aucune instruction donnée avec le texte : j'ai fait un résumé puis j'ai dit tout ce qui me venais à l'esprit sur le sujet. Le jury, deux femmes, était sympatique, souriant... mais j'imagine qu'il a quand même noté mes fautes d'anglais! Maintenant, je suis heureuse d'avoir fini ce concours! Bon courage à celles qui ont encore des épreuves...
marie laure Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Tu as eu quel type de questions Stef ? en rapport avec le texte ou plus large ?
Mouniette Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Je viens d'apprendre que je suis admissible au concours de secrétaire admisinstratif de préfecture de Bretagne!!!! (oui parce que cette année j'ai passé 6 concours...) Nous étions plus de 200 et ils en ont pris 18 pour l'admissibilité. Par contre il n'y a que 3 postes à l'arrivée mais je suis super contente d'être admissible. J'étais aussi admissible pour le même concours mais pour le ministère de l'équipement mais les épreuves orales ont lieu demain et comme vous savez que je suis convoquée pour l'oral d'anglais aussi demain...dommage, une chance de perdue pour moi! Par contre pour ce qui est des oraux du conours de préfecture il était indiqué qu'ils auraient lieu à partir de la 2ème quinzaine de juin!!! Or nous sommes déjà le 27!! J'espère ne pas trouver une convoc dans ma boîte aux lettres demain me disant que je suis convoquée pour jeudi ou vendredi!!! Parce que je suis pas prête du tout moi!!! Il y a une épreuve d'histoire/ géo (balaise et en plus le programme ne colle pas exactement avec celui du CRPE) et une épreuve de discussion autour d'un thème général (donc très vaste mais très axé fonction publique ou économie donc faut quand même réviser un peu) Ouh là là, j'ai comme l'impression que je ne vais pas être en vacances demain!!! Et les soldes et autres flâneries prévues seront remises en cause!!!!! Enfin...si c'est pour la bonne cause... Mais ça va être dur de tout boucler en une journée si c'est vendredi!!!
stef29 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Bravo Mouniette ! Tu es hyper-entrainée, en plus, alors ça va aller!
stef29 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Tu as eu quel type de questions Stef ? en rapport avec le texte ou plus large ? D'abord avec le texte : - si je trouvais qu'il y avait plus d'obèses, - s'il faut aborder ce sujet en classe - comment faire pour que les enfants mangent mieux - etc. ensuite on a dévié sur le sport ( est-ce que les gens en faisaient assez) et sur les pubs et la télévision, et leur influence sur les enfants.
Mouniette Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Bravo Mouniette ! Tu es hyper-entrainée, en plus, alors ça va aller! Merci Steph29
Mouniette Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 bon..apparemment les épreuves orales pour mon concours auraient lieu du 4 au 6 juillet!! rien n'est confirmé mais ça me laisserait un peu de temps pour réviser...Au moins j'aurai la tête occupée jusqu'aux résultats du CRPE... donc le farniente c'est pas encore pour tout de suite!!!
Messages recommandés