marie laure Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 bon..apparemment les épreuves orales pour mon concours auraient lieu du 4 au 6 juillet!!rien n'est confirmé mais ça me laisserait un peu de temps pour réviser...Au moins j'aurai la tête occupée jusqu'aux résultats du CRPE... donc le farniente c'est pas encore pour tout de suite!!! Et bien bon courage Mouniette je ne pourrais pas continuer à bosser !!!
Mouniette Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 bon..apparemment les épreuves orales pour mon concours auraient lieu du 4 au 6 juillet!! rien n'est confirmé mais ça me laisserait un peu de temps pour réviser...Au moins j'aurai la tête occupée jusqu'aux résultats du CRPE... donc le farniente c'est pas encore pour tout de suite!!! Et bien bon courage Mouniette je ne pourrais pas continuer à bosser !!! Tu sais, je n'ai pas le choix. Pas de boulot, aucune qualification pour en trouver (licence de lettres), et plus de chomage dans quques mois donc...Je dois tout faire pour ne pas laisser passer ma chance....(déjà que je ne peux pas aller aux oraux du concours de l'Equipement car c'est demain!) Je vais donc me replonger dans l'histoire de France et la Géographie et sur pleins d'autres sujets concernant la fonction publique...Chéri attendra donc encore un peu pour les petits dîners en amoureux et les bons petits plats. Quant au labrador, c'est pareil, les ballades sur les sentiers côtiers se sera pour plus tard... J'espère vraiment que tout le travail fourni cette année pour préparer ces 6 concours avec tout le stress que ça m'a procuré va vraiment être récompensé...
asgraveleau Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Félicitations à toi Mouniette ! C'est bon pour le moral avant l'anglais, ça redonne confiance en soi ! J'espère pour toi que tu décrocheras le CRPE ...
Mouniette Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Félicitations à toi Mouniette ! C'est bon pour le moral avant l'anglais, ça redonne confiance en soi !J'espère pour toi que tu décrocheras le CRPE ... oui c'est très bon pour le moral, ça me redonne confiance en moi, c'est sûr!!!! :P
bidipous Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Encore un jour 1/2 à tenir... Je ne sais même plus quoi réviser c'est désespérant!!! Vivement la fin! Courage à tous et toutes
marie laure Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Alors tout le monde est parti stresser dans son coin Pour demain, en espérant qu'on ne passe pas trop tard pour pouvoir faire les soldes
Mouniette Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Hello, everybody!!!! I hope that you are all ready for tomorrow!!!! (bon il y a peut-être des fautes dans cette phrase!!! ) BONNE CHANCE A TOUS POUR DEMAIN........... Après l'épreuve qques petits détours par les boutiques et dès le lendemain, je me replonge dans l'histoire de France pour mes oraux de concours de secrétaire de préfecture...Faut plus que je m'arrête maintenant que la machine est chaude et rodée!!! Au programme ce soir, enregistrement de desesperate housewives et visionnage de foot!!(je suis pas une fana mais bon là c'est la France alors je vais regarder comment ça se passe...)
Leau Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Ca a encore sacrément bavardé cet après-midi ! J'suis pas partie stresser, mais retenue toute l'après-midi dans un atelier lié à la recherche d'emploi, parce que pas le choix !!! Intéressant, mais une demi-journée de révision de perdue !! <_< Félicitations à toi Mouniette ! Bon ben on va y retourner... bien que j'aie un beau mal de crâne, après plus de 4h non stop de blabla Même deseperates housewives devra attendre (j'enregistre, en espérent que le magnéto daignera fonctionner comme je le souhaite...) de toute façon ce soir y'a match avec la France, donc match obligatoire pour monsieur... J'ai moi aussi un peu de mal à organiser mes révisions, je regarde les thèmes, je lis les fiches de voca d'un bouquin que ma maman m'a retrouvé (pratique du vocabulaire anglais, y'a pas tout certes, mais c'est déjà par thème : nourriture, industrie, comparaison, ...) Demain matin des entraînements sur texte, demain après-midi encore un peu de voca puis je crois qu'on verra bien ! Car j'ai prévu de faire la route un peu plus tôt pour passer à l'IA déposer mes attestations par la même occasion donc jeudi matin, ferai pas grand chose à mon avis !!
tofie Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Hello, everybody!!!!I hope that you are all ready for tomorrow!!!! (bon il y a peut-être des fautes dans cette phrase!!! ) BONNE CHANCE A TOUS POUR DEMAIN........... Après l'épreuve qques petits détours par les boutiques et dès le lendemain, je me replonge dans l'histoire de France pour mes oraux de concours de secrétaire de préfecture...Faut plus que je m'arrête maintenant que la machine est chaude et rodée!!! Au programme ce soir, enregistrement de desesperate housewives et visionnage de foot!!(je suis pas une fana mais bon là c'est la France alors je vais regarder comment ça se passe...) Bonne chance pour demain, Je suis de temps en temps ce poste avec plaisir et c'est bien agréable quand on est pas passé par l'iufm. J'ai car on a pas mal de points communs mouniette : licence de lettre, labrador, niveau d'anglais (euh pas encore bilingue...) et une soudaine passion pour le foot (surtout ce soir avant l'oral) Dernières révisions en espérant ne pas attendre encore 4h...
Graine de fée Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 je croise les doigts pour celles qui passent demain je vous envie, j'en peux plus vivement vendredi!!
Mouniette Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Félicitations à toi Mouniette ! Merci Leau
Mouniette Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Bonne chance pour demain, Je suis de temps en temps ce poste avec plaisir et c'est bien agréable quand on est pas passé par l'iufm. J'ai car on a pas mal de points communs mouniette : licence de lettre, labrador, niveau d'anglais (euh pas encore bilingue...) et une soudaine passion pour le foot (surtout ce soir avant l'oral) Dernières révisions en espérant ne pas attendre encore 4h...
Messages recommandés