STEPIER Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Coucou les filles, qu'est ce que vous êtes bavardes quand même, terrible toutes ces pages après seulement quelques jours d'absences....Suis partie faire le vide en famille (mon bouquin sous le bras bien sûr..) ce week-end et mon mari m'a interdit l'accès à internet......Il va bientôt me faire un procès !!!! Pour moi l'anglais c'est jeudi et je n'en mène pas large, pas vraiment bilingue la Stef......... SUPER BON COURAGE A TOUTES et good night....
linsara Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 ayé chui en train de me préparer à partir pour st brieuc, je prend le train dans un peu + d'1h!! bientot débarassée de ce *$£% de concours!!!!!!!!!!! :P
Leau Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 J'espère que vous pourrez vous voir avec Mouniette ! Et que vous n'aurez pas trop à attendre (enfin si les femmes enceintes sont prioritaires, toi non !! mais pour elle aussi !)
marie laure Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Voilà c'est fini !!! je suis passée la 1ère texte sur l'éducation, pas grand chose à dire sur le texte en lui même ! mais j'ai répondu à toutes leurs questions malgré un vocabulaire assez pauvre !!!
Leau Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Eh ben voilà Marie-Laure Finalement, pas complètement la torture non ? (j'espère bien que j'en dirai autant demain soir ) Tu penses avoir tenu combien de temps environ sur l'exposé, parce que finalement 5 minutes je trouve ça très long au vu de mes entraînements Tu te souviens du nom du texte ? un exemple de question (chuis curieuse hein :P ) ?
Graine de fée Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 happy holidays marie laure il me semble que tu as eu le jury 4 Tu l'as trouvé comment? Et quel type de questions as tu eu? Apres je te laisse en vacance qd même!
marie laure Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Les questions : apprentissage des langues, pourquoi c'est difficile et comment si moi j'avais pris des cours, mes enfants, mes loisirs, mes vacances :P Par contre, j'ai eu l'air un peu con en disant bonjour par ce qu'elles ont tout fait en anglais ! Jury sympa mais quand même très réservé. Pour les 5 minutes, je ne les ai pas tenu du tout parce que dans le texte il n'ya avait pas grand chose à dire (enfin moi j'ai pas trouvé grand chose à dire ) donc elles ont attendu sans rien dire un petit peu et puis après questions ! Je ne réalise pas encore que je suis en vacances Allez pour celles qui bossent encore
Leau Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Merci pour ton ressenti. Je constate que le jury a bien débordé du sujet quand même !! My best time on a text (on food) : 2'40" Profite de tes enfants, si tu peux viens nous faire un coucou en attendant les résultats! Bon moi pause déjeuner, j'ai trop faim pour continuer non stop sur l'anglais :P
Graine de fée Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 PENSées vers linsara et mouniette soit en plein dedans soit ds l'attente
Leau Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Pour l'instant j'ai retenu pour l'anglais :- lundi 26 : sarah_leroux - mardi 27 : stef29(matin) - mercredi 28 : bichette, marie-laure (matin), linsara et mouniette (après-midi) - jeudi 29 : bidipous, sophieg (matin), Leau (après-midi) - vendredi 30 : severinette, graine de fée (matin), meltou, vicvan (après-midi) Stepier, matin ou après-midi ? Pour les langues, on passe tous au même endroit ou ça dépend des concours encore une fois au fait ? On n'a pas vu bichette ! peut-être un gros trajet pour rentrer !!
lomobe Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Ca a encore sacrément bavardé cet après-midi !J'suis pas partie stresser, mais retenue toute l'après-midi dans un atelier lié à la recherche d'emploi, parce que pas le choix !!! Intéressant, mais une demi-journée de révision de perdue !! <_< Félicitations à toi Mouniette ! Bon ben on va y retourner... bien que j'aie un beau mal de crâne, après plus de 4h non stop de blabla Même deseperates housewives devra attendre (j'enregistre, en espérent que le magnéto daignera fonctionner comme je le souhaite...) de toute façon ce soir y'a match avec la France, donc match obligatoire pour monsieur... J'ai moi aussi un peu de mal à organiser mes révisions, je regarde les thèmes, je lis les fiches de voca d'un bouquin que ma maman m'a retrouvé (pratique du vocabulaire anglais, y'a pas tout certes, mais c'est déjà par thème : nourriture, industrie, comparaison, ...) Demain matin des entraînements sur texte, demain après-midi encore un peu de voca puis je crois qu'on verra bien ! Car j'ai prévu de faire la route un peu plus tôt pour passer à l'IA déposer mes attestations par la même occasion donc jeudi matin, ferai pas grand chose à mon avis !! Ca y est, je suis de retour de saint brieuc. Allemand, ça ne vous intéresse pas trop...Bonjour l'attente. Suis passée 6ème... Mais bon, plus que l'italien ! Leau, une question : de quelles attestations parles-tu ? l'AFPS et le brevet de natation ? Quand faut-il les fournir ? thanks
Messages recommandés