Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

fille ou garçon, vous saurez en temps et en heure!! ;)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mouniette

240

• Leau

202

• linsara

176

• marie laure

120

Membres les plus actifs

Posté(e)

ouh là là qu'est ce que ca papote sur ce topic !

Bon eh bien bonnes vacances pour celles ont fini et bon courage pour les autres !

Moi je passe vendredi après midi, alors je serai pas très utile pour mes commentaires !

Posté(e)

Bonjour tout le monde...

Me revoilà...Non je n'étais pas coincée aux soldes...quoi que..;

J'étais bien hier à Saint-Brieuc mais je n'ai pas vu de sac rose ni de gros ventre...C'était la foire d'empoigne!!! Incroyable, pas de place pour tout le monde, des candidats très indiciplinés et bruyants dans une salle très sonore!!! Bref, la responsable faisait l'appel dans un vacarme assourdissant...COmme je suis arrivée pile pour l'heure, j'étais derrière et il a fallu que je me fraie un chemin pour arriver devant les tables pour le contrôle d'identité. Tirage au sort n°2 donc cool, je n'ai pas attendu longtemps, j'étais assise au fond Linsara et je ne t'ai pas vu, j'étais persuadée que tu étais déjà partie préparer puisque les femmes enceintes étaient soit disant prioritaires mais apparemment tu es passée encore après moi!!! :o Je me suis donc plongée dans mes fiches pendant l'attente et j'avais bien dû mal à me concentrer car à côté il y avait un groupe assez bavard et pas du tout discret!!! <_<

Donc au final, un texte pas trop compliqué (j'ai à peu près tout compris, c'est dire!! ;) ) Ensuite, je rentre dans la petite pièce où se trouvait le jury (donc 2 femmes assez souriante) et là elles me disent d'emblée: "Hello!" et moi "hello"!! :D Bon et bien j'étais dans le bain tout de suite quoi!!!

J'ai fait mon petit topo sur le texte en 2mn30 ou un peu plus peut-être je sais pas trop. Ensuite questions sur le texte et pratique de classe en France, comment moi je ferai...J'ai bien étalé mon manque de vocabulaire!!!et mes superbes fautes de grammaire.... :( C'est sûr qu'il y a eu des blancs par moment, mais en tout cas je comprenais toutes leurs questions (heureusement que la plus âgée ne parlait pas trop , car effectivement elle a un accent à couper au coûteau!!!). Finalement, je me suis dépatouillée tant bien que mal...Mais bon faut pas se leurrer, c'est une prestation qui ne vaut pas plus de 6/20 et encore...!!

Je suis sortie à 14h18, donc 18mn d'épreuve...qui ont passé super vite en fait...

A près je suis allée au Decathlon de Saint-Brieuc...rien!!!

Après je suis rentrée en passant par Quimper et je suis allée chez Carrefour...escabeau, babioles...puis chez Géant...rien et enfin de nouveau chez Decat et là toujours rien!!!! Je suis rentrée chez moi à 20h00!

donc pour moi les soldes c'est fini, j'en ai fait le tour...

J'ai reçu ma convoc pour mon concours de la préfecture...

mercredi 5 à Rennes épreuve de culture générale et jeudi 6 épreuve d'histoire/géo!!!

Super..chaque épreuve dure 15 à 20 mn..ils pouvaient pas tout caser le même jour, non!!!!

En fait, le moment où les résultats vont tomber je serai dans ma voiture sur la route!!!Trop nul!!! :ninja:

Mais surtout je vais me taper 2 allers/retours de 2 h à chaque fois et comme je suis convoquée à 9h20....pffttt!!!

Donc, c'est reparti pour les révisions...mais je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps...

Posté(e)

Bonjour tout le monde...

Me revoilà... Tirage au sort n°2 donc cool, je n'ai pas attendu longtemps, j'étais assise au fond Linsara et je ne t'ai pas vu, j'étais persuadée que tu étais déjà partie préparer puisque les femmes enceintes étaient soit disant prioritaires mais apparemment tu es passée encore après moi!!! ..........

Bonjour,

J'étais hier après midi à st Brieuc et je n'ai attendu QUE 3 heures (4h oral pro et 4h anglais...).

Je suis désolée que linsara ait attendu longtemps.

Pourtant j'ai encore discuté avec une des surveillantes hier (la trentaine aux cheveux rouges)

qui m'a redit que les femmes enceintes étaient prioritaires. Alors si même les surveillants racontent

des bêtises. Je suis désolée je ne voulais pas vous faire de fausses joies.

Enfin, c'est fini , c'est les vacances !

ya plus qu'à attendre et se détendre

:whistling:

Posté(e)

j'ai passé l'anglais mardi aprem avec le jury 6.

Hallucinant le regroupement dans la cantine...quel bordel !! heureusement j'ai tiré le 2.

Texte sur les téléphones portables et le développement des pays pauvres...c'est passé très vite puisque je suis ressorti au bout de ...11 minutes !

j'espère que c'est bon signe. je parle bien anglais puisque j'ai passé un an au Pays de Galles...m'enfin on verra...

Reste à attendre les résultats ! :cry:

Posté(e)

Bonjour tout le monde...

Me revoilà... Tirage au sort n°2 donc cool, je n'ai pas attendu longtemps, j'étais assise au fond Linsara et je ne t'ai pas vu, j'étais persuadée que tu étais déjà partie préparer puisque les femmes enceintes étaient soit disant prioritaires mais apparemment tu es passée encore après moi!!! ..........

Bonjour,

J'étais hier après midi à st Brieuc et je n'ai attendu QUE 3 heures (4h oral pro et 4h anglais...).

Je suis désolée que linsara ait attendu longtemps.

Pourtant j'ai encore discuté avec une des surveillantes hier (la trentaine aux cheveux rouges)

qui m'a redit que les femmes enceintes étaient prioritaires. Alors si même les surveillants racontent

des bêtises. Je suis désolée je ne voulais pas vous faire de fausses joies.

Enfin, c'est fini , c'est les vacances !

ya plus qu'à attendre et se détendre

:whistling:

bon courage mouniette

tu es tres motivéz et ca fait plaisir à voir

bon allez dans un jour suis en vacances

yesssssss

j'en peux plus

Posté(e)

bon courage mouniette

tu es tres motivéz et ca fait plaisir à voir

bon allez dans un jour suis en vacances

yesssssss

j'en peux plus

C'est vrai que mon admissibilité au concours de pref m'a reboostée...dommage qu'il ne soit pas arrivé avant!!!

Posté(e)

quel courage Mouniette!!! je te souhaite tout plein de réussite!!! je te tire mon chapeau de te remettre au travail pour ce concours.

dommage qu'on ait pas réussi à se voir hier, mais comme tu le dis, c'est la foire d'empoigne!! hallucinant!! la nana qui faisait tirer au sort les ordres de passage m'a engueulé "mettez vous à la queue!!" ben oui mais je fais ce que je peux madame, il y a du monde partout qui pousse et qui bouscule (pi y'avait pas franchement de queue)

bref, femme enceinte prioritaire ou pas, de toute façon je n'ai attendu qu'une heure donc ça va!!! pi là j'ai plus envie de me plaindre!

courage à ceux qui doivent encore passer!

Posté(e)
quel courage Mouniette!!! je te souhaite tout plein de réussite!!! je te tire mon chapeau de te remettre au travail pour ce concours.

dommage qu'on ait pas réussi à se voir hier, mais comme tu le dis, c'est la foire d'empoigne!! hallucinant!! la nana qui faisait tirer au sort les ordres de passage m'a engueulé "mettez vous à la queue!!" ben oui mais je fais ce que je peux madame, il y a du monde partout qui pousse et qui bouscule (pi y'avait pas franchement de queue)

bref, femme enceinte prioritaire ou pas, de toute façon je n'ai attendu qu'une heure donc ça va!!! pi là j'ai plus envie de me plaindre!

courage à ceux qui doivent encore passer!

C'est clair que niveau organisation c'était de la folie...moi aussi je me suis fait presque "eng..." parce que je n'avais pas sorti ma convoc de mon enveloppe!!! Alller ...trop lente...éliminée.... <_<

Non mais c'était du n'importe quoi!!! et surtout l'impolitesse des candidats qui ne cessaient de parler alors que la responsable s'époumonnait pour crier les noms des candidats....pfffttt!!! Vraiment aucun respect! A plusieurs reprises elle a même dû demander le silence: "s'il vous plaît"

Quant à la non délicatesse des personnes qui contrôlaient nos identités...ils auraient quand même pu te faire passer avant..et cette façon de nous bousculer comme du bétail: "poussez-vous, rangez-vous mieux, sortez vos convocations à l'avance..."

C'était vraiment l'angoisse!!!

Bon moi je fais un peu le bilan de ce que je dois revoir...il y a encore du boulot...surtout pour la culture gé c'est tellement vaste...

Enfin, je suis ravie d'être admissible...

Pour les résultats du CRPE qui tomberont non pas quand je serai en voiture mais bien quand je serai en train de préparer l'histoire/géo...je voulais savoir si ces résultats sont affichés aussi à l'IUFM de REnnes ainsi qu'au rectorat, car si c'est le cas, dès ma sortie de la préf à Villejean, je me rue vers l'iufm pour voir si mon nom ne serait pas sur la liste... Vous croyez que ce sera affiché à l'iufm vers midi? A moins que le 6/07 il soit fermé?

COURAGE A CEUX QUI PASSENT ENCORE AUJOURD'HUI ET DEMAIN...

Posté(e)

Bon courage les Bretons pour les dernières épreuves et pour l'attente....

:clover::clover::clover:

Posté(e)
Bon courage les Bretons pour les dernières épreuves et pour l'attente....

:clover::clover::clover:

merci c'est gentil de la part d'une pe2 de nous soutenir

bonnes vacances!

Posté(e)

mouniette pour l'iufm je ne sais pas mais ce sera afiché à l'IA et au rectorat!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...