lomobe Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Ca y est, fini aussi ! Italien super bien passé avec le jury 1 (le seul je crois) et maintenant c'est les vacances !!! Profitons-en un peu avant les résultats !
Breizhonig Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Pour les résultats du CRPE qui tomberont non pas quand je serai en voiture mais bien quand je serai en train de préparer l'histoire/géo...je voulais savoir si ces résultats sont affichés aussi à l'IUFM de REnnes ainsi qu'au rectorat, car si c'est le cas, dès ma sortie de la préf à Villejean, je me rue vers l'iufm pour voir si mon nom ne serait pas sur la liste... Vous croyez que ce sera affiché à l'iufm vers midi? A moins que le 6/07 il soit fermé? Mouniette, sur la convoc, au verso, c'est indiqué : affichés dans les IA de chaque département ainsi qu'à la maison des examens, 13, bd de la duchesse Anne à Rennes (vous savez ce que c'est cette "maison des examens" ???) Donc à voir ce qui est le plus près pour toi, je ne suis pas une pro de Rennes :P Je n'en ai jamais entendu parlé mais c'est la même adresse que la DEXACO (Division des examens jenesaisplusquoi) Bon courage pour l'attente et profitez bien du beau temps
linsara Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 dis donc ça sent les vacances ici tout le monde est parti en week end!!! :P
adricmoi Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 dis donc ça sent les vacances ici tout le monde est parti en week end!!! :P Moi je suis dans le coin mais nous sommes à la recherche d'un fiancé pour notre petite chienne !
Graine de fée Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 qu'est ce que je le savoure ce week end!! par contre je suis pas bien dès que qqn prononce le mot jeudi oopss n'en parlons plus en attendant bon week end tout le monde
marie laure Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 On voit qu'il fait super beau en Bretagne, y'a personne J'avais juste une petite question à poser pour jeudi (désolée Graine de féee ), les résultats sont affichés par ordre alphabétique comme pour les écrits ou par ordre de classement auquel cas il faut chercher son nom dans toute une liste ???? Enfin tout ça pour dire que je ne me sens pas vraiment en vacances, j'ai beau essayer de ne pas y penser j'y pense quand même :P
lomobe Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Dis donc Marie-Laure, ce sont tes enfants ou la chaleur qui te sortent du lit de si bonne heure un dimanche matin..? Pour les résultats, c'est comme pour l'admissibilité, par ordre alphabétique. Bon week-end, et cool... de toute façon, il n'y a plus de possibilités de changer quoi que ce soit alors, carpe diem...
marie laure Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Dis donc Marie-Laure, ce sont tes enfants ou la chaleur qui te sortent du lit de si bonne heure un dimanche matin..? Pour une fois les enfants n'y sont pour rien je dors très mal en ce moment, toujours réveillée aux aurores
Mouniette Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) 2 juillet 2006 Comme vous avez de la chance d'être en vacances...Moi je suis toujours ne nez dans mes bouquins Vivement jeudi midi car tout sera fini!! Ce sera la première fois pour moi que j'irai voir mes résultats sur un panneau d'affichage...En tout cas vous aurez vos résultats avant moi...quelle veine!!! Comme je partirai de chez moi mercredi très tôt (vers 7h30) et que je ne reviendrai que vendredi ou samedi, je vous dirai si je suis reçue ou pas à ce moment-là!!! Et ce ne sera qu'à ce moment-là aussi que je l'apprendrai pour vous!! Croisons les doigts, croisons les doigts...
Leau Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 dis donc ça sent les vacances ici tout le monde est parti en week end!!! :P Oui tu as tout à fait raison :P Vendredi soir soirée barbecue près de Rennes à presque 40 personnes, bonne ambiance, retour à 2H du mat Lever du samedi vers 7h (dur dur) pour prendre un train direction Paris pour revoir une amie (pas vue depuis presque 1 an !), mon ami nous a rejoint en fin de journée car lui bosse le samedi. Et bien sûr soirée foot obligatoire avec la pizza et la bière Dimanche dans le parc du chateau de Chamarande, trés chaud et très beau, pique-nique, farniente et ballade, une journée super quoi, ça faisait bien longtemps qu'on n'en avait pas profité ainsi. Puis retour, sans souci de bouchons, donc cool. Mais bon pour le coup je suis encore quelque peu crevée En plus ça fait deux nuits que je rêve de mes oraux, terrible Courage pour toi Mouniette !!
kikoo Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Comme beaucoup, j'ai profité du soleil breton ce week end. Ca fait du bien!! J'ai aussi gouté à l'eau salée pour la première fois de l'année....trop bien aussi. Bon, je m'en sors avec qqs coups de soleil malgré les couches de creme solaire mais bon j'ai bien profité et pas trop pensé au concours ce week end. Auj, c'est autre chose, je vais à l'ANPE et je vais aussi prendre des RDV avec des principaux de collège pour essayer d'etre asen l'année prochaine. Je vous dis à Jeudi pour vos résultats, le mien je pense déjà le connaitre Kikoo
Mouniette Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 Comme beaucoup, j'ai profité du soleil breton ce week end. Ca fait du bien!!J'ai aussi gouté à l'eau salée pour la première fois de l'année....trop bien aussi. Bon, je m'en sors avec qqs coups de soleil malgré les couches de creme solaire mais bon j'ai bien profité et pas trop pensé au concours ce week end. Auj, c'est autre chose, je vais à l'ANPE et je vais aussi prendre des RDV avec des principaux de collège pour essayer d'etre asen l'année prochaine. Je vous dis à Jeudi pour vos résultats, le mien je pense déjà le connaitre Kikoo Allez Kikoo, faut pas dire que tu connais te résultats...on est tous dans le même bateau.... Attendons jeudi...
Messages recommandés