marie laure Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Qu'est ce que je tourne en rond !!! <_< J'attends les résultats de créteil pour une copine Je ne connais personne sur créteil mais je suis aussi stressée qu'eux
Audinelle Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 mais si marie laure on connait quelqu'un.... suis comme toi je tourne en rond je viens de faire un peu de jardinage au lieu de préparer les oraux...ca m'énerve de pas savoir et en mm temps j'angoisse!!! GRRRRRRRRRRRR!!!!
linsara Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 j'ai fait un cauchemar cette nuit => c'était les résultats, mes copines étaient toutes admissibles et moi non, j'avais 6.5 en maths et 8.5 en fançais et j'étais trop dégoutée j'arrêtais pas de pleurer...... super pour commencer la journée l'ambiance se dégrade là... durdur!!
Ariane Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Une petite pensée pour vous. Je sais à quel point cette attente est longue..... Plein de courage à tous et j'espère que vous serez tous nos futurs collègues. C'est qu'on vous attend nous!!!
magp Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Plein de courage à tous et j'espère que vous serez tous nos futurs collègues.C'est qu'on vous attend nous!!! C'est pas faute d'essayer!!! :P Aller plus que quelques jours ....
Brocéliande Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je vois que je ne suis pas la seule à trouner en rond.... je vais finir par user le parquet :P Allez, à versailles la moyenne des admissible cette année était de 65,5/160..... alors on peut y croire (bon, leurs stats sont plus favorables, mais quand même...).
Audinelle Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je vois que je ne suis pas la seule à trouner en rond.... je vais finir par user le parquet :P Allez, à versailles la moyenne des admissible cette année était de 65,5/160..... alors on peut y croire (bon, leurs stats sont plus favorables, mais quand même...). non c'est sûr tu n'es pas la seule !!!! j'arrive pas à me mettre à bosser les oraux, les résultats qui tombent me mettent le moral à plat.... seuil pas élevé à Versailles, c'est sûr.... espérons que ce soit pareil pour nous !!! hein il faut y croire... va falloir se changer les idées ce week end si on veut pas finir chèvre....
linsara Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 moi c'est l'inverse je noie mon stress dans un travail acharné...
marie laure Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Et bien moi pour me changer les idées je profite des enfants ce matin, j'ai joué au train avec Thomas, il était ravi et moi aussi Et puis demain midi, je met les enfants à la cantine et on va au resto pour fêter l'anniversaire de PY, la fête des mères et les résultats des écrits, ben oui il vaut tenir que courir :P
magp Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Moi, je n'en peux plus d'attendre... encore 5 longues journées... J'essaie de rester positive, je bosse mon oral de LDJ, et puis tout à l'heure je vais m'entraîner pour la course parce que, vu ce que ça a donné lundi quand j'ai fait mon test sur 1500 vaut mieux que je m'entraîne... Bon courage pour l'attente!!
ptitelutine Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Moi, je n'en peux plus d'attendre... encore 5 longues journées...J'essaie de rester positive, je bosse mon oral de LDJ, et puis tout à l'heure je vais m'entraîner pour la course parce que, vu ce que ça a donné lundi quand j'ai fait mon test sur 1500 vaut mieux que je m'entraîne... Bon courage pour l'attente!! Je pense fort a vous.... je croise les doigts pour toi mag!!!!! Faut que tu sois en pe2 l'année prochaine sinon qui je pourrai embêter (même si je sais qu'on ne sera pas au même endroit!!) Et pour la course je sais que tu y arriveras! Courage...
Brocéliande Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Allez, courage...... plus que 5 jours avant les premiers resultats. Et peu importe ce qu'il adviendra, il y a forcément des avantages : si on est pas admissible on est en "vacances" plus tôt :P (faut se borner à ne considérer que le côté positif). La seule chose que je me demande moi c'est combien de temps je vais passer à m'enerver devant mon PC à essayer d'accéder aux résultats avec ma petite connexion en 56k............
Messages recommandés