asgraveleau Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Si tu es coincée et n'arrive pas à voir les résultats, je peux regarder pour toi. Ce n'est pas très agréable que quelequ'un regarde pour toi, mais si ça peux t'éviter de passer la journée devant l'ordi ... Ce n'est pas gagné qu'on se connecte facilement, même avec l'adsl, je ne suis pas sûre que le site de l'académie suivra !! Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP.
Brocéliande Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Si tu es coincée et n'arrive pas à voir les résultats, je peux regarder pour toi. Ce n'est pas très agréable que quelequ'un regarde pour toi, mais si ça peux t'éviter de passer la journée devant l'ordi ...Ce n'est pas gagné qu'on se connecte facilement, même avec l'adsl, je ne suis pas sûre que le site de l'académie suivra !! Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP. Oui très juste, même avec l'adsl ça peut prendre du temps (et de l'energie ). Je vais essayer de regarder moi-même et si je n'y arrive pas, je t'enverrais un mp pour que tu regardes pour moi. En tous cas c'est super gentil d'avoir proposé à J-4 pour l'instant ça va.... en réalité je suis impatiente de savoir si je vais me retrouver en vacances plus tôt où si le branle-bas de combat va commencer
linsara Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 à quelle adresse on pourra trouver les résultats? silvouplé...
magp Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 à quelle adresse on pourra trouver les résultats? silvouplé... Là: http://www.ac-rennes.fr/ Il y aura un lien qui s'affichera à côté de "examens et concours"; les autres années c'était comme ça, j'en déduis que ce sera pareil cette anée.
linsara Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 oué je suis allée sur le site de l'académie mais bon forcément il n'y a pas de lien pour l'instant... il ne s'affichera donc que lorsque les résultats seront prêts... merci magp! :P encore 4 jours.............
Audinelle Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 dernières nouvelles toutes fraîches de l'iufm.... moyenne en français 11/20 moyenne en maths 10/20, pour les majeures mineures je sais pas mais bon c'est pas super comme moyenne.... soit y a des très bons et des très mauvais, soit tout le monde est moyen alors pour la note d'admissibilité... Bon garder le moral...et passer un bon week end !!!!
linsara Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 ouais c'est pas tres élevé comme moyenne... je me permets de demander : c'est super fiable comme info??? parce que bon y'a rien d'officiel... c'est des profs qui vous ont dit ça? j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus c'est super stressant! bon je me replonge dans mes bouquins moi <_< courage tout le monde! :P
magp Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 ouais c'est pas tres élevé comme moyenne... je me permets de demander : c'est super fiable comme info??? parce que bon y'a rien d'officiel... c'est des profs qui vous ont dit ça? j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus c'est super stressant! bon je me replonge dans mes bouquins moi <_< courage tout le monde! :P Je ne sais plus à combien étaient les moyennes les années passées, mais je ne suis pas sûre qu'elles étaient beaucoup plus hautes. Ce qui est important c'est le seuil d'admissibilité. Aller ça avance, on n'a jamais été aussi près du but!
linsara Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 ah je sais pas je disais ça parce qu'il me semble avoir lu sur un post que la moyenne était de 13.5.../... mais chui bête je me rends compte en l'écrivant que c'était la barre d'admissibilité, et forcément, c'est pas la même chose que la moyenne, arf, chui bête! :P faut que je prenne des vacances moi!
kikoo Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Me revoilou avec tjrs un moral mi-figue mi-raisin <_< J'ai préparé l'oral d'eps et celui d'arts visuels et je les ai testés en oraux blancs cette semaine. Pour celui d'arts visuels ca va mais pour celui d'eps peut mieux faire. Reste mes gros points noiras à bosser : l'oral pro et les langues !! Mais bon ce week end, repos et encore repos, de toute facon plus rien ne rentre. Lundi c'est reparti pour St Brieuc et mardi à la maison pour les resultats. Je n'ai pas envie d'aller voir les resultats à l'iufm, ni à l'IA d'ailleurs, je prefere etre seule que ce soit pour pleurer ou pour pousser un ouf de soulagement. Je vous dis donc à mardi et en attendant tenez le choc. à vous toutes et tous Kikoo
stef29 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Et ça sera à quelle heure les résultats? Je bosse dans la journée, je ne pourrai me connecter que le soir...
Messages recommandés