Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c'est pareil, ce week end c'est jardinage et jeux avec les enfants :blush:

Je m'étais fixé comme objectif de faire mon exposé d'eps mais je ne le tiendrais pas, c'est pas grave :P

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mouniette

240

• Leau

202

• linsara

176

• marie laure

120

Membres les plus actifs

Posté(e)

Les résultats sont sensés tomber à 10h mardi matin.

Moi j'essaie de bosser, de toute façon dès que j'arrête, je flippe pour les résultats... :ninja:

Posté(e)

Concernant la date des résultats : j'avais envoyé un mail à l'IA du 22 le 10 avril pour connaître la date des résultats et on m'avait répondu :

Bonjour,

Les résultats d'admissibilité ont lieu le lundi 29 mai

Donc pour moi il y a des chances que ce soit en ligne lundi soir au lieu de mardi matin ...

Bon week-end. Pour moi aussi c'est cool, c'est super dur de bosser quand on attend ...!

Posté(e)
Moi j'essaie de bosser, de toute façon dès que j'arrête, je flippe pour les résultats... :ninja:

tout pareil! :cry:

Posté(e)
Les résultats d'admissibilité ont lieu le lundi 29 mai

Ah, bah ça, ça serait une sacrée bonne idée de leur part!!!

Posté(e)

Même chose pour moi! J'en ai marre d'attendre ... Je viens de voir un post sur le forum des pe1 de l'académie : ils ont tous calculé leurs points en fonction des corrections des sujets en ligne : je ne sais pas si leur méthode est fiable, mais moi je ne peut pas faire ça !

Vivement les résultats , savoir si je dois être contente d'être admissible, ou contente d'avoir terminé ces :angry::angry::angry: de révisions!

Posté(e)
Même chose pour moi! J'en ai marre d'attendre ... Je viens de voir un post sur le forum des pe1 de l'académie : ils ont tous calculés leurs points en fonction des corrections des sujets en ligne : je ne sais pas si leur méthode est fiable, mais moi je ne peut pas faire ça !

Vivement les résultats , savoir si je dois être contente d'être admissible, ou contente d'avoir terminé ces :angry::angry::angry: de révisions!

Ne t'inquietes pas je connais une correctrice de maths qui m'a dit que le bareme est extrement complique entre les malus et les bonus, c'est assez compliqué de s'y retrouver!!!!!!

Alors bonne chance à ceux qui calculent leurs points avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ca ne m'étonne pas, je trouvais ça un peu bidon... Mais bon, si ça peu leur redonner la pêche et booster les révisions de l'oral ... moi j'ai préféré oublier plutôt que ruminer ! :P :P :P

Posté(e)
Ca ne m'étonne pas, je trouvais ça un peu bidon... Mais bon, si ça peu leur redonner la pêche et booster les révisions de l'oral ... moi j'ai préféré oublier plutôt que ruminer ! :P :P :P

Oublier quoi???

:P

:huh:

:o

Y'a un truc important ces jours ci??? :ninja:

:D

Posté(e)
Y'a un truc important ces jours ci??? :ninja:

:D

Ben je vois pas à part la fête des mamans :D

Posté(e)

aaaaaaaaah y'a pas moyen que je regarde un éventuel corrigé des écrits, çavapaslatêtenon??? rien de tel pour sombrer dans la dépression... je révise dans mon coin en essayant de plus savoir ce qu'il y a dans mes copies... et je vais voir régulièrement sur le site de l'académie, je peux pas m'empêcher... :ninja:

allez courage, plus que 2 jours!!! :P

bon dimanche et bonne fête aux mamans!

Posté(e)
et je vais voir régulièrement sur le site de l'académie, je peux pas m'empêcher... :ninja:

Pareil, je ne peux pas m'empêcher... des fois que quelqu'un du rectorat s'ennuie un peu ce week-end... :P

Bonne fête aux mamans!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...