Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mon mari a commencé à aller sur le site de l'académie dès vendredi...... il est plus stressé que moi.... :huh:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mouniette

240

• Leau

202

• linsara

176

• marie laure

120

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon, j'avoue, j'y suis aussi allée faire un tour !

Posté(e)

ohlala..les petites curieuses avant l'heure ...!!! pas trop envie de bosser pourtant va bien falloir preparer mon exposé eps je passe mardi apres midi... enfin si c'est bon pour moi...mais j'arrive vraiment pas à m'y mettre !!!

Posté(e)
ohlala..les petites curieuses avant l'heure ...!!! pas trop envie de bosser pourtant va bien falloir preparer mon exposé eps je passe mardi apres midi... enfin si c'est bon pour moi...mais j'arrive vraiment pas à m'y mettre !!!

??? Comment sais-tu déjà que tu passes l'EPS mardi 13? Je croyais que les oraux commencaient le 14 seulement? :huh::huh::huh:

Posté(e)

euh je pense qu'elle parle d'un oral blanc! :D

Posté(e)
aaaaaaaaah y'a pas moyen que je regarde un éventuel corrigé des écrits, çavapaslatêtenon??? rien de tel pour sombrer dans la dépression... je révise dans mon coin en essayant de plus savoir ce qu'il y a dans mes copies... et je vais voir régulièrement sur le site de l'académie, je peux pas m'empêcher... :ninja:

allez courage, plus que 2 jours!!! :P

bon dimanche et bonne fête aux mamans!

Bonne fête à toi aussi future petite maman...Il doit se demander pourquoi sa maman tourne en rond pepuis quelques jours ce petit bout !!!...

Posté(e)
Bonne fête à toi aussi future petite maman...Il doit se demander pourquoi sa maman tourne en rond pepuis quelques jours ce petit bout !!!...

:blush: merci...

=> ahlalalala m'en parle pas il tambourine, il attend impatiemment la fin de toute cette histoire!! il m'a fait la java toutes les nuits avant et pendant les écrits <_<

pi là il vient sans doute de se retourner et mettre sa tête vers la sortie, parce que depuis peu, il me tambourine les cotes et l'estomac... ça facilite pas mon niveau de concentration!!! :P

j'ai hâte d'avoir un peu plus de temps à lui consacrer (j'ai tellement de choses à faire que je reporte à après : faire l'album, la chambre, la valise aussi, pi tellement de courses à faire...)

mais c'est pour lui tout ça!! :wub:

une maman PE c'est quand même mieux qu'une maman en intérim... non?

Posté(e)

:blush: merci...

=> ahlalalala m'en parle pas il tambourine, il attend impatiemment la fin de toute cette histoire!! il m'a fait la java toutes les nuits avant et pendant les écrits <_<

pi là il vient sans doute de se retourner et mettre sa tête vers la sortie, parce que depuis peu, il me tambourine les cotes et l'estomac... ça facilite pas mon niveau de concentration!!! :P

j'ai hâte d'avoir un peu plus de temps à lui consacrer (j'ai tellement de choses à faire que je reporte à après : faire l'album, la chambre, la valise aussi, pi tellement de courses à faire...)

mais c'est pour lui tout ça!! :wub:

une maman PE c'est quand même mieux qu'une maman en intérim... non?

Bah oui c'est sûr, une maman épanouie en vaut deux !! Ne te stresse pas, la valise c'est fait en deux temps trois mouvements, et les courses elles peuvent attendre, il n'aura pas besoin de beaucoup d'autre chose que d'amour, 6 body, 6 pyj, des couches....t'aura le reste à la maternité !!!! En avant toute donc pour le concours et bb on se calme un peu !!! La mienne était pareille, elle est née en septembre et de juin à fin août elle a fait la nouba dans mon ventre toute les nuits !!! Mais même si ça fatigue c'est génial de les sentir bouger.....

Rein à voir avec bb, cela fait plusieurs fois que j'entend parler des résultats pour le 29 au lieu du 30 (message au dessus également) info ou intox ??

Posté(e)
euh je pense qu'elle parle d'un oral blanc! :D

Ah ok ! C'est vrai que les Pe1 sont mieux entrainées à l'oral... Moi je suis obligée de me parler toute seule dans ma voiture en allant bosser! ;)

Posté(e)
Rein à voir avec bb, cela fait plusieurs fois que j'entend parler des résultats pour le 29 au lieu du 30 (message au dessus également) info ou intox ??

humhum, à mon avis, il faut se méfier de ce genre d'infos, qui n'émane apparemment pas d'une source officielle! le papier accompagnant la convoc disait bien le 30, donc pour moi c'est le 30. mais ça m'empêchera pas d'essayer demain quand même (une année j'ai passé le PLP lettres histoire et les résultats étaient en ligne 2 jours avant la date annoncée!) :D

Posté(e)

Une pensée pour vous. Je pars pour 2 jours au fin fond de la campagne pour un groupe de secteur alors j'aurai toutes les bonnes (y a interet!!!) nouvelles mardi soir en rentrant....

:clover::wub::clover::wub::clover::wub:

Posté(e)

Aoooooooooooouuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...