magp Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Aoooooooooooouuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm !!! Aooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmm mmmmmmmm
linsara Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 la journée va être dure... pas moyen de me concentrer sur les révisions... je passe mon temps à regarder "au cas ou" sur le site de l'académie et j'ai envie de chocolat :P
marie laure Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 la journée va être dure... pas moyen de me concentrer sur les révisions...je passe mon temps à regarder "au cas ou" sur le site de l'académie et j'ai envie de chocolat :P Moi j'ai envie d'acheter des vêtements <_< :P
damianni Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 salut!! nouvelle sur le site et sur le forum.... J'en peux plus non plus, je deviens excécrable..... toutes les 5 min en train de regarder si le lien s'affiche sur le site!!! bon courage à tous et toutes.... les dernières heures sont longues!!
magp Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 salut!!nouvelle sur le site et sur le forum.... J'en peux plus non plus, je deviens excécrable..... toutes les 5 min en train de regarder si le lien s'affiche sur le site!!! bon courage à tous et toutes.... les dernières heures sont longues!! Bienvenue damianni!! pareil, je regarde sur le site toute les 1/2heures au cas où...
querex Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 J'en peux plus...je stresse beaucoup plus qu'avant de le passer ce foutu concours... en plus, j'ai voulu prendre l'air hier en allant me ballader à la mer. résultat: une tête d'écrevisse et un sacré coup de chaleur...je suis tout patraque...achevez-nous !!!!!
Audinelle Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 pas de bol querex.... au moins t'as profité du soleil!!!! moi c'est pareil je tourne en rond et je stresse de plus en plus surtout qd je vois qu'à creteil certains ont reçu leur note : 2.75 en hist géo sciences, ils ont sacrément du saquer les correcteurs .... ouloulou pourvu qu'ils soient plus cool à rennes!!!! Quoi, on peut toujours rêver !!! au fait bienvenue Diamanni!!
Breizhonig Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 J'ai été à votre place et je comprends très bien votre impatience. Une cargaison de pour que vous soyez toutes admissibles! (ben oui, ya assez de places :P )
STEPIER Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 aaarrrrrrrrrrrrrghh :o :o :o Cette attente est insupportable, je suis d'une humeur exécrable, je n'arrête pas d'aller moi aussi sur le site de l'académie dans l'espoir....Ai pas pu me concentrer sur ce que je disais à mes élèves, bredouillement...trou de mémoire etc... <_< :o Au moins y'en a 28 qu'ont bien rigolé aujourd'hui !!! Et ça fait la 4ème fois que je réédite ce message, sais même plus écrire...
STEPIER Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 C'est bien une page jaune et grise pour les résultats..????
magp Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 C'est bien une page jaune et grise pour les résultats..???? Tu devrais trouver les résultats ici demain: http://publinet.ac-rennes.fr/publinet/Resultats#bookmark sinon, il y aura un lien qui s'affichera sur le site de l'académie: www.ac-rennes.fr Bon, ben, c'était pas pour aujourd'hui... <_< Encore une nuit à mal dormir... et ensuite résultats avec les croissants... Bon courage à tout le monde pour cette attente insuportable!!!
rone29 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 C'est quoi ces corrigés en ligne? Avez-vous l'adresse? Merci et bonne nuit ...
Messages recommandés